mickyrouen (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 12:03 Sujet du message: Manga remplacé par Dorcel TV en clair??? Kezako
Manga remplacé par Dorcel TV en clair??? Kezako48704393
Salut?
Depuis un moment apparemment, au lieu d'avoir MANGA (pour laquelle je suis abonné), j'ai la chaine érotique DORCEL TV en clair... Quelqu'un a le même problème??
graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 13:05 Sujet du message:
81102
Whaouuuu heureusement que tout est revenu à la normale
Dorcel TV en clair à la place de manga, je n'imagine même pas tes enfants tomber dessus alors qu'ils s'attendaient à regarder l'école des champions
Tout est rentré dans l'ordre, espérons qu'un tel bug ne se reproduise à l'avenir
Bizzare quand même ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 16:02 Sujet du message:
81102
c'est vrai que là plus de précisions sur ce qui s'est passé est nécessaire, c'est quand même incroyable cette affaire
Alors mickyrouen peux-tu détailler un peu ce qui s'est passé, ou se passe _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 17:39 Sujet du message:
81102
c'est vrai que pour les chaines de catégorie 5 il faut toujours le code parental, j'espère que les enfants à la maison ne le connaissent pas, mais quand même s'il peut nous dire ce qui s'est passé, ce serait cool.
J'ai pas encore d'enfants, mais d'ici un an je saurais comment éviter ce pb _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
mickyrouen (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2007, 19:39 Sujet du message:
48704393
Non, non... je regarde souvent Mangas.. et vers 11h30, au lieu de manga sur le canal 36, j'avais DORCEL TV... sans code parental... avec une pub et des filles nues et le rond avec -16.. puis un film qui devait commencer... Peu après 12h, la chaine est revenue...
Apparemment, quelqu'un sur le forum de la chaine manga m'adit que lui il avait eu ANIMAL (ou je sais plus le nom du groupe AB sur les animaux, je crois) à la place de MANGAS... (il est sur canalsat et non Free)... Bref, je ne sais d'où est venu le problème mais effectivement c'est assez grave de se dire qu'une telle chaine a pu remplacer Mangas... en plus, à cette heure-là, effectivement des gamins pouvaient être devant l'écran.. (je n'en ai pas et heureusement...)
graudlandre, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 23:34 Sujet du message:
81102
En tout cas mickyrouen, il faut espérer que ce bug ne reproduise à l'avenir, c'est l'été, ce sont les grandes vacances et les gamins ne vont plus à l'école, il ne faut absolument pas qu'ils tombent sur ce bug à l'avenir, je n'ose même pas imaginer les dégâts...
Je ne veux pas pour toi qu'ils viennent te dire: dis papa, tout à l'heure on a vu une femme avec un homme ... bref, surveille bien manga lorsque les enfans sont devant la TV pour regarder la chaine ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum