Kokosimo (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2014, 0:20 Sujet du message: Aucune connectivité IPv6
Aucune connectivité IPv69975092789
Bonjour…
J'ai changer ma Freebox aujourd'hui (en Freebox Revolution) et après l'avoir brancher, et être aller sur l'ordi.
C'est la que je remarques que je n'ai plus de connexion Internet…
Ma connexion sans fil est désactivée (je ne sais pas comment le réactiver) et je n'ai pas de "connectivité IPv6"
Quelqu'un pourrait prendre le temps de m'expliquer comment re-avoir Internet sur mon ordi ?
Merci d'avance...
Gregwar, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 7:55 Sujet du message:
7987474329
Si le Wifi est désactivé, vous pouvez vous connecter avec le câble réseau fourni avec la box pour l'activer et le paramétrer, via Freebox OS, sur https://mafreebox.freebox.fr
Kokosimo (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2014, 13:23 Sujet du message:
9975092789
Bruno92600, oui, j'ai tout sauf l'accès à l'Internet.
Pourtant je peux aller sur des jeux qui demandeune connexion Internet...
Gregwar, OK, je vais voir si il est avtiver ou pas...
Nico62, je vais voir...
Merci pour vos réponses :3
Gregwar, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 14:14 Sujet du message:
7987474329
Si la connexion fonctionne pour certains programmes et pas pour d'autres, ce n'est pas un problème avec la Freebox, mais sur le PC.
Il faut vérifier les paramètres de connexion dans le(s) navigateur(s), notamment si un proxy a été activé (ce qui ne devrait a priori pas être le cas dans une situation normale).
Gregwar, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 21:59 Sujet du message:
7987474329
Kokosimo a écrit:
Gregwar, désolé d'avoir pris autant de temps pour te répondre.
Comment fait-on pour voir si un proxy a été activé ?
Internet Explorer:
Outils, Options Internet, Connexions, Paramètres réseau
A vérifier même si vous n'utilisez pas Internet Explorer, ce sont les options utilisées globalement par Windows.
Firefox:
Options, Avancé, Réseau, Paramètres
cocher soit "Utiliser les paramètres du système", soit "Pas de proxy"
Kokosimo (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 15:17 Sujet du message:
9975092789
Gregwar, j'utilises Google Chrome et il n'y a rien à cocher...
Sinon, je n'utilises pas Avast, j'utilises AVG
Et dans le "Centre de réseau et de partages", là lù il y'a le schéma :
(Nom de l'orrinateur) ---> "Plusieurs réseaux" ---> Internet alors qu'avant il y'avait le nom du réseau ou "Réseau local" (je ne sais plus trop...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum