titidadat (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 21:57 Sujet du message: ma Freebox bug
ma Freebox bug9974692785
Bonjour je suis abonner Freebox depuis 7 mois je n'est pas payer Free se mois ci et je voudrais un delai de paiement
d'habitude pour payer Free je lance une page Internet et une page de paiement Free s'affiche or la aucune page s'affiche Merci de m'aidez au plus vite ):
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster et de faire un effort sur l'orthographe. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 7:53 Sujet du message: Re: ma Freebox bug
Re: ma Freebox bug7987474329
titidadat a écrit:
Bonjour je suis abonner Freebox depuis 7 mois je n'est pas payer Free se mois ci et je voudrais un delai de paiement
d'habitude pour payer Free je lance une page Internet et une page de paiement Free s'affiche or la aucune page s'affiche Merci de m'aidez au plus vite ):
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster et de faire un effort sur l'orthographe. Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Curtis Newton
Free ne fait pas de délais de paiement.
Si vous ne pouvez pas régulariser la situation par le site, vous pouvez le faire en appelant l'assistance au 3244.
haykick, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 13:14 Sujet du message: Re: ma Freebox bug
Re: ma Freebox bug1790015476
Gregwar a écrit:
Si vous ne pouvez pas régulariser la situation par le site, vous pouvez le faire en appelant l'assistance au 3244.
Si,si on peut avoir des jours de délais.
Sur la page de paiement pour payer en Carte Bancaire en dessous il y a ( vous voulez quelques jours de délais cliquer ici ) un lien.
PS: C'est pas la phrase exacte mais sa lui ressemble j'ai déjà eu le coup ,ils ont même attendu le mois suivant est tirer les 2 d'un coup
Gregwar, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 13:21 Sujet du message: Re: ma Freebox bug
Re: ma Freebox bug7987474329
haykick a écrit:
Gregwar a écrit:
Si,si on peut avoir des jours de délais.
Sur la page de paiement pour payer en Carte Bancaire en dessous il y a ( vous voulez quelques jours de délais cliquer ici ) un lien.
PS: C'est pas la phrase exacte mais sa lui ressemble j'ai déjà eu le coup ,ils ont même attendu le mois suivant est tirer les 2 d'un coup
ah.. OK.. je ne connaissais pas ça...
Ca n'existait pas à l'époque où j'avais des soucis financiers...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum