brunob33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2014, 23:15 Sujet du message: Lecture d'une vidéo sur la Freebox hd
Lecture d'une vidéo sur la Freebox hd8619180253
Bonjour à tous !
J'ai voulu voir une vidéo que j'ai transféré de mon PC sur ma Freebox hd v5 via le transfert ftp.
Malheureusement celle-çi ne fonctionne pas.
Lorsque je la lance j'ai un écran noir, pas de son et aucun message d'erreur.
Lorsque j'appuis sur stop je reviens à la liste des fichiers.
J'ai regardé les propriétés du fichier il est en h264 est ce que c'est la raison ?
Merci de m'indiquer comment je pourrais faire.
loggoi, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 8:27 Sujet du message: Re: Lecture d'une vidéo sur la Freebox hd
Re: Lecture d'une vidéo sur la Freebox hd34583206
brunob33 a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai voulu voir une vidéo que j'ai transféré de mon PC sur ma Freebox hd v5 via le transfert ftp.
Malheureusement celle-çi ne fonctionne pas.
Lorsque je la lance j'ai un écran noir, pas de son et aucun message d'erreur.
Lorsque j'appuis sur stop je reviens à la liste des fichiers.
J'ai regardé les propriétés du fichier il est en h264 est ce que c'est la raison ?
Merci de m'indiquer comment je pourrais faire.
brunob33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 16:36 Sujet du message:
8619180253
Salut,
Merci pour vos réponses.
La j'ai pas trop le temps d'appliquer tout ce que vous m'avez conseillé car je dois partir, je verrais plus tard.
C'est bizarre quand je lance le freeplayer sur le PC, je peux donc explorer mon PC depuis la Freebox et la les fichiers que je veux lire apparaissent et surtout ils fonctionnent.
Ces même fichiers si je les transferts via ftp sur ma box la ils n’apparaîssent pas....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum