Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 12:27 Sujet du message:
7061865579
Clairement , l'offre à 10 € est très bien placée , celle à 4 € bof..
A supposer que le titulaire d'un forfait Free veuille se prêter au jeu de la portabilité A/R
avec le prix de la SIM et les plumes des proratas c'est un coup à économiser une centaine d'euros sur l'année.
chrispas, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 13:48 Sujet du message:
6778961626
Renard des ondes a écrit:
Clairement , l'offre à 10 € est très bien placée , celle à 4 € bof..
A supposer que le titulaire d'un forfait Free veuille se prêter au jeu de la portabilité A/R
avec le prix de la SIM et les plumes des proratas c'est un coup à économiser une centaine d'euros sur l'année.
Après c'est une question idéologique..
Oui mais, sans l'arrivée de Free Mobile nous n'aurions jamais vu de telles offres des autres opérateurs, même si celles-ci sont "èphémères" (sur 12 mois).
Bien sur rester chez Free peut être idéologique mais aussi être la moindre des politesses.
Attendre la contre-attaque de Free me semble judicieux.
De plus la couverture territoriale du réseau SFR est loin de celle de Free/Orange d'après les différents commentaires.
A mon avis nous allons avoir de belles surprises avant la fin d'années, le monde des Télécoms en France est en totale ébullition.
Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 14:18 Sujet du message:
7061865579
Pour moi la question ne se pose même pas.
Actuellement , j'ai quatre lignes à 19.99 € ( la tribu et moi ..) dont 2 sur des mobiles 4G ( Lumia 625 )
Ces quatres lignes ne me coûtent aujourd'hui , grâce à Free , que le prix d'une seule ( en équivalent début 2012 .. ) sans oublier le Roaming du Pass et les destinations gratuites qui n'étaient pas comprises à l'époque.
Sans compter , dans ce cas de figure , la tranquillité d'esprit procurée par le blocage du hors forfait , ce qu'aucun autre opérateur ne permet.
Il faudrait juste que l'itinérance data O-F s'améliore un peu , il y a des moments où ça rame vraiment , surtout quand on a par moments la 4G Free plein pot..
C'est peut être désuet , mais j'ai la "reconnaissance du ventre " envers Free Mobile.
Dernière édition par Renard des ondes le Dim 18 Mai 2014, 14:29; édité 1 fois
GG, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 14:27 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
ne pas oublier comment les trois gros ont bouffé sur notre dos pendant dix ans.
Obligés de s'aligner ils sont. Mais attention au retour de bâton.
Free est leur ennemi et les clients des pigeons.
A bon entendeur ...
Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 14:35 Sujet du message:
7061865579
GG a écrit:
Bonjour,
ne pas oublier comment les trois gros ont bouffé sur notre dos pendant dix ans.
Obligés de s'aligner ils sont. Mais attention au retour de bâton.
Free est leur ennemi et les clients des pigeons.
A bon entendeur ...
Je n'ai pas oublié , justement ..
Deux abonnements SFR/ BT 2H/SMS illimités à 24.90 €/mois pendant des années , un autre abonnement BT avec illimité le soir ( !! ) à 44.90 €
deux clés 3G 5 Go à 26.90 et 19.90€ ..
Ma facture a déjà été bien réduite grâce à Free , avec une ligne supplémentaire en Prime..et plus de dépassement de forfait.
Mais non, c'est parce que le site a été codé en Java comme pour les débuts de mobile.free.fr et comme Java ne peut encaisser plus de 2 connexions simultanées (troll inside), ça bloque !
overlize, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 13:46 Sujet du message:
8073675145
UserFBX a écrit:
Mais non, c'est parce que le site a été codé en Java comme pour les débuts de mobile.free.fr et comme Java ne peut encaisser plus de 2 connexions simultanées (troll inside), ça bloque !
Si c'est si connu que ça, 2 solutions :
- c'est intentionnel, et j'en reviens à mon post précédent
- ce n'est pas intentionnel, et j'ai de sérieux doutes sur les compétences de SFR.
En tout cas, ce souci de codage n'est remonté ni sur le forum SFR, ni sur la Hotline SFR.
VicoMPF, Posté le: Mar 01 Juil 2014, 1:10 Sujet du message:
9023783971
Il faut voir je pense que RED est un bon opérateur et les offres sont intéressantes mais elles sont cependant de moins bonne qualité que celles de B&YOU et de Sosh.
J'ai comparé les forfaits sur pas mal de comparateurs comme touslesforfaits.fr ou monpetitforfait.com et on remarque bien que RED a moins d'avantages que les autres opérateurs low cost.
paulgarcia, Posté le: Jeu 14 Aoû 2014, 18:10 Sujet du message:
8749381448
Encore Faut-il avoir un bon téléphone pour téléphoner avec ces opérateurs. Moi je ne suis pas satisfait de RED de SFR, j'ai eu une coupure d'une journée le 24 juillet !
*** Modération *** Pas de pub. Merci *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum