Shooshoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 14:43 Sujet du message: Prélèvement de 0,65 cts ce mois ?
Prélèvement de 0,65 cts ce mois ?9978892826
Bonjour,
En plus de ma facture Internet habituelle pour ce mois, j'ai eu un autre prélèvement quelques jours après de 0,65 cts. C'est certes une petite somme mais aucune info, ni facture concernant cette somme dans mon espace client.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de prélèvement ?
Je n'ai pas réussi à avoir la Hotline pour le moment.
Shooshoo (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 15:09 Sujet du message:
9978892826
non, j'ai celui à 15,99, il n'y a aucune facture non plus pour lui. et dans mon relevé bancaire en information c'est écrit :
Free Télécom
Free Haut Débit
loggoi, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 15:17 Sujet du message:
34583206
Shooshoo a écrit:
non, j'ai celui à 15,99, il n'y a aucune facture non plus pour lui. et dans mon relevé bancaire en information c'est écrit :
Free Télécom
Free Haut Débit
La même chose que pour le prélèvement Internet.
vous avez vérifié au niveau de la facture de votre accès ADSL ?
voltage, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:56 Sujet du message: Re: Prélèvement de 0,65 cts ce mois ?
Re: Prélèvement de 0,65 cts ce mois ?4802343275
Shooshoo a écrit:
Bonjour,
En plus de ma facture Internet habituelle pour ce mois, j'ai eu un autre prélèvement quelques jours après de 0,65 cts. C'est certes une petite somme mais aucune info, ni facture concernant cette somme dans mon espace client.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de prélèvement ?
Je n'ai pas réussi à avoir la Hotline pour le moment.
Merci
Moi, c'est 3.25€ pour 2€ donc 5.25€ alors que je n'ai rien fait. A part p-e téléchargé depuis un site 2-3 chansons.
Renard des ondes, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:19 Sujet du message: Re: Prélèvement de 0,65 cts ce mois ?
Re: Prélèvement de 0,65 cts ce mois ?7061865579
voltage a écrit:
Moi, c'est 3.25€ pour 2€ donc 5.25€ alors que je n'ai rien fait. A part p-e téléchargé depuis un site 2-3 chansons.
Rien de plus
Bisous.
@Voltage , combien as tu consommé de Mo ?
Le mobile a peut être aussi profité de la connexion pour faire qq maj.
Free Mobile , en dehors de quelque cas bien spécifiques en Roaming ( erreurs tarifaires ) , ne facture pas pour rien.
Shooshoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 9:29 Sujet du message:
9978892826
non rien a voir avec la téléphonie. aucun fixe n'est branché sur la Freebox.
C'est bien lié à l'abonnement Internet (meme references bancaires, différentes de l'abo mobile.
j'appellerai le service client dans la journée
[19h20] Assistance: Mme/M. XXXXXXXXXX, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Facturation.
Votre adresse email de contact: xxxxxxxxxx@xxxx.xxx
Votre numéro de téléphone mobile de contact: XXXXXXXXXX
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[19h20] Assistance: Bonjour, Mohamed à votre écoute, Que puis-je faire pour vous ?
[19h22] Moi: Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai sur ma dernière facture un montant de 0,10 euros correspondant un un numéro surtaxé datant d'il y a un an ?
[19h23] Assistance: nous allons voir cela ensemble
[19h23] Assistance: Nous vous confirmons que vous venez d'être facturé pour des appels vers des numéros de Service à Valeur Ajoutée (SVA/SVA+).
[19h23] Assistance: Ce sont des numéros que vous avez appelés sur les 12 derniers mois, mais qui n'étaient pas remontés sur vos factures jusqu'à maintenant.
[19h23] Assistance: Conformément à la réglementation, nous avons donc réalisé un rattrapage sur les 12 derniers mois.
[19h25] Moi: ce n'est pas pour le montant car il est ridicule, mais n'y a t'il pas possibilité d'avoir ce genre de "rattrapage" au maximum sous 3 mois après l'appel surtaxé ?
[19h26] Assistance: c'est général
[19h26] Assistance: y a des personnes qui ont eu une facture de 1000 euros
[19h27] Moi: j'ai vu cela sur un forum en effet, mais est ce dans les CGV ?
[19h28] Assistance: oui
[19h28] Moi: pouvez vous me dire ou SVP ?
[19h28] Assistance: conformément à la réglementation,Free pourra faire un rattrapage sur les 12 derniers mois.
[19h29] Assistance: là vous etes entrain de réclamer
[19h29] Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à adresser un courrier au service Réclamation à l'adresse :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
[19h29] Assistance: Ou par Fax au 0899 90 5000 ( 1.35euros par appel + 0.34euros/min)
vous pouvez télécharger le formulaire pré-rempli en suivant la procédure indiquée sur le lien:
https://www.free.fr/assistance/360.html
[19h29] Moi: pouvez vous me dire quelle réglementation SVP ?
[19h30] Assistance: je vous invite à contacter le service concerné par courrier ou fax pour vous donner un suite à votre demande
[19h30] Assistance: Je vous ai communiqué les informations dont je dispose
[19h31] Moi: non je ne réclame, pas je m'informe, et d'ailleurs je souhaite mettre notre conversation sur le forum en question, cela vous pose t'il problème ? en effet je souhaite, en même temps informé les lecteurs.
[19h31] Assistance: très bien
[19h32] Assistance: vous m'avez demandé à quoi correspond le montant de 0,10 euros
[19h32] Assistance: Je vous ai informé que Free a fait un rattrapage
[19h32] Moi: non pas du tout je sais très bien a quoi il correspond
[19h33] Assistance: je vous écoute
[19h34] Moi: je souhaite juste savoir quel est la réglementation ou bien l'article dans les CGV qui disent qu'il est possible pour l'opérateur de faire un rattrapage plusieurs mois après un appel surtaxé
[19h34] Assistance: je n'ai pas l'information exacte
[19h35] Assistance: vous pouvez formuler votre demande par courrier ou fax
[19h36] Assistance: avez vous une autre demande ?
[19h37] Moi: je le ferais, Merci. Est ce que Free est au courant de la situation que cela peut faire pour une famille dont un enfant à par exemple téléphoner a l'insu de ceux ci et qu'il n'on pas l'information de ces appels surtaxé effectué par quelqu'un qui utilise la ligne ?
[19h38] Assistance: il y a un service dédié par fax ou courrier pour répondre a toutes vos réclamations
[19h38] Moi: car moi le montant dérisoire ne me dérange pas, mais imaginez les personne ayant plus de 100 euros comme vous me le dites ...
[19h38] Assistance: oui je vous comprends, je suis aussi un consommateur.
[19h39] Moi: je ne ferais pas de réclamations pour 10 centimes, la n'est pas la question, mais je trouve cela dommage.
[19h39] Moi: oui je comprend
[19h40] Assistance: je suis navré.
[19h41] Moi: bon, Merci de vos réponses, et je vous redemande une dernière fois si vous m'autorisez à transmettre notre conversation sur le forum.
[19h41] Assistance: cela reste votre choix.
[19h41] Moi: est ce un oui ?
[19h42] Assistance: Oui
[19h42] Moi: très bien je vous en remercie.
[19h42] Assistance: Merci à vous
[19h44] Assistance: J'espère que nos offres Free Mobile attireront votre attention. Offres consultables sur https://mobile.free.fr.
[19h44] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance
[21-05-2014 19h44] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum