chabroli (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 17:35 Sujet du message: Frais de retour
Frais de retour8747681435
Bonjour, ayant reçus un gamepad sans fils défectueux au niveau de la prise USB, j'ai contacter l'assistance par chat.
Ils m'ont envoyer un mail avec un code barre pour leur retourné le gamepad comportant mon numéros de ligne et ils m'affirment (je dit ils car j'en suis au deuxième contact) que ce code barre fait preuve d'envois sans frais depuis un guichet de la poste.
Hors le postier ne me le prend pas, je crois qui, les conseiller ou le postier ?
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 17:53 Sujet du message:
8747681435
Non, quand j'ai poster mon message j’étais encore en chat avec le deuxième conseiller qui m'affirmé toujours que les frais de retour était inclus.
C'est quand je lui ai demandé pourquoi dans le mail accompagnant le gamepad il y est indiqué "- Envoyez le colis de préférence en colis suivi avec une assurance transport", il m'a fait patienter 13 minutes pour me dire que les frais était a ma charge et que si je veut un remboursement il faut que je fasse un courrier.
overlize, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:00 Sujet du message:
8073675145
C'est juste le courrier à joindre avec le retour qu'ils t'ont envoyé.
Le remboursement de tes frais de renvoi sera bien remboursés sur demande (les formulaires sont disponibles sur l'espace abonné), mais c'est vrai que ça prend un certain temps...
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:03 Sujet du message:
8747681435
overlize a écrit:
C'est juste le courrier à joindre avec le retour qu'ils t'ont envoyé.
Le remboursement de tes frais de renvoi sera bien remboursés sur demande (les formulaires sont disponibles sur l'espace abonné), mais c'est vrai que ça prend un certain temps...
Je viens de voir qu'il faut que j'envoie la lettre de réclamation en recommande avec AR, ça va me revenir plus cher que l'envois du petit paquet l'histoire.
Ou ils me rembourseront les frais d'envois de la lettre si je leur demande.
chabroli (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 19:14 Sujet du message:
8747681435
MIIP MIIP a écrit:
overlize a écrit:
A ma connaissance, ils remboursent l'ensemble.
c'est déjà sa mais que de paperasse
c'est clair, je suis obligé de me déplacer à la poste pour faire la lettre de réclamation car en ligne, ils te donne la facture une fois que tu as réglé, donc pas possible de rajouter la facture au courier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum