tiger93 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 1:48 Sujet du message: Freebox ou freeplayer sans Internet = de la merde
Freebox ou freeplayer sans Internet = de la merde9979892836
Hello les gens
et voilà encore un soir sans Internet a cause d'un DSLAM qui ne fonctionne plus, pas de souci de ce coté ça peu arrivé a tout le monde MAIS ce qui me rend ouf et vraiment je me force a rester poli c'est que dès qu'ont a plus d'Internet bah ya plus aucun moyen d'utilisé la Freebox c'est normal mais la freeplayer c'est pas normal du tout car un disque dur est intégré donc je vois pas pk il faut obligatoirement Internet pour pouvoir regardé des films que j'ai moi même mis ou même ceux que j'ai enregistré puisque un disque dur na pas besoin d'une connexion pour fonctionné !!! y'en a vraiment marre !!! quand ya une panne ça arrive mais ont pourrai patienté devant un film SUR LA FREEPLAYER au lieu d'attendre comme des C... !!!
keyra74, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 6:58 Sujet du message:
68036096
le freeplayer n'as pas le disque dur
il est dans le serveur.
la TNT fonctionne même quand la box reboot ou plante si tu as branché l'antenne au Player
prends un NAS ?
HeDude, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 9:13 Sujet du message:
8366077890
Si vous ne redémarrez pas les boitiers (ni le Player ni le Server) alors le Player continuera a fonctionner y compris pour les enregistrements ! Si vous redémarrez les boiters là en revanche ca ne marchera plus.
C'est tout à fait normal et Free ne changera jamais ce système donc votre sondage est inutile.
Pourquoi Free ne changera jamais ce système ? Tout simplement parcequ'un boitier Player qui marche et s'initialise sans connexion Free derrière devient un boitier multimédia autonome ce qui risque de pousser un marché parallèle de boitier Player d'occasion très souvent volé (un DD USB marchant très bien dessus et intégrant un lecteur BR le tout avec une interface bien meilleur que bien des boitiers multimedia).
Gregwar, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 10:30 Sujet du message:
7987474329
Rappel :
Citation:
Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia ( Médiacenter ), vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi-fi les contenus multimédias (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum