mcleods (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 9:26 Sujet du message: SAV injoignable
SAV injoignable9980392840
Suite a un soucis de débit j'ai demandé une vérification de ma ligne a Free. J'ai reçu hier un mail me signifiant qu'il ne pouvait rien faire au niveau de mon problème. Depuis ce matin j'essaye de joindre la hot line et impossible de les avoir ( 15mns d'attente sans réponse une première fois alors qu'il m'annonçait - de 2mns , et là je suis à 28mns d'attente alors que - de 2 mns de nouveau annonçé ) que faire ????? J'aurais aimé quelques explications
mcleods (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 15:52 Sujet du message:
9980392840
ce n'est pas une légende mon fils est parti de chez Free pour Orange car çà ligne était pourrie et o miracle chez Orange tout marche. Cherchez l'erreur
Edox, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 18:51 Sujet du message:
1632214318
HeDude a écrit:
Ca c'est une légende urbaine, ils vont juste le caler en 2mega avec TV par satellite.
Orange est le dernier a corriger les défaut de lignes...
Pas du tout.
Ma belle soeur s'est barré de SFR pour aller chez Orange recemment.
Elle avait 12 mega, tout allait bien, elle avait juste quitté SFR à cause d'un sale coup qui lui ont fait sur son mobile.
Sans quelle demande rien, les gars d'Orange lui ont dit que sa ligne avait un problème, ont fait des travaux (elle a eu plusieurs jours de coupures) mais maintenant elle a presque 20 megas
mcleods (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 19:18 Sujet du message:
9980392840
C'est très difficile car tout de suite j'ai :
Débit: réception 5,60 M emission 1,02 M
Atténuation: 48db 29db
marge : 6db 8db
et dans 10 mns le débit va chuter à 600Kb et ainsi de suite, je n'ai rien de constant. Je récupère du débit en rebootant, mais je vais pas passer ma vie à rebooter la box.
Par contre l'idée d'allez chez Orange pour faire réparer et revenir sur Free après c'est pas con
mcleods (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 19:19 Sujet du message:
9980392840
C'est très difficile car tout de suite j'ai :
Débit: réception 5,60 M emission 1,02 M
Atténuation: 48db 29db
marge : 6db 8db
et dans 10 mns le débit va chuter à 600Kb et ainsi de suite, je n'ai rien de constant. Je récupère du débit en rebootant, mais je vais pas passer ma vie à rebooter la box.
Par contre l'idée d'allez chez Orange pour faire réparer et revenir sur Free après c'est pas con
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum