Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:09 Sujet du message: [Résolu] problème avec télécommande du Freebox Player
[Résolu] problème avec télécommande du Freebox Player1801515559
Bonjour
depuis quelque temps, ma télécommande par moment se met à déconner,
aucune touches ne réponds, je sais pas si de la désynchronisation, car quand j’appuie sur les touches de la télécommande, sur le Freeplayer le bouton "marche" clignote, ainsi que la diode bleu, juste en bas,
le seul moyen, pour que tout redevienne normale, débrancher électriquement, et rebrancher en appuyant sur le bouton noir derrière le Freeplayer.
C'est vraiment énervant, surtout qu' à chaque fois je suis obligé de passer par l’étape réglage de l'écran
Comment faire en sorte que ce problème ne revienne plus ?
Merci
Dernière édition par Sloane III le Jeu 22 Mai 2014, 20:10; édité 2 fois
chrispas, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 23:40 Sujet du message:
6778961626
MIIP MIIP a écrit:
Bonsoir
as tu vérifier l'état des piles ?
Bonsoir "MIIP MIIP"
Je dirais même mieux, mettre des piles de marque.
Je me permets d'ajouter ma réponse à ton commentaire car par expérience je n'achète plus de pile par lot de 10 ou 20 à bas prix.
Dans ces lots, hormis que 4 sur 10 étaient HS, certaines avaient gonflées et ne rentraient pas dans le logement de la télécommande.
La télécommande de la Freebox est assez énergivore, avec des piles "bas de gamme" c'est une catastrophe.
Donc pour la panne effectivement commencer par changer les piles.
OpenGL, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 11:58 Sujet du message:
85147628
le voyant de télécommande ne clignoterait pas même sans toucher la télécommande ?
Le symptôme que tu décris semble être une touche qui resterait enfoncé
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 14:59 Sujet du message:
1295311434
A tout hasard: en tentant une réinitialisation de la télécommande ce serait pas mal non? _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 20:08 Sujet du message:
1801515559
non ça clignote pas quand je relâche les touches,
une réalisation, j'ai déjà dit, je l'ai fait (le bouton noir à l’arrière, ça réinitialise), le problème revient à chaque fois,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum