Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué depuis 5 semaine à l'étape 1 / Free Fibre optique

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
paoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

paoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 15:59    Sujet du message: bloqué depuis 5 semaine à l'étape 1 / Free Fibre optique bloqué depuis 5 semaine à l'étape 1 / Free Fibre optique 99813 92850
Répondre en citant

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite passer à la Fibre car mon nouveau logement est équipe d'une prise FO.

J'ai donc appliqué la procédure : j'ai résilié mon contrat Freebox revolution ADSL de mon ancien logement et j'ai souscrit un nouveau contrat Free optique en indiquant le numéro du boitier Fibre optique équipant mon nouvel appartement

Je suis a l'étape 1 depuis le 10 avril soit 5semaine et 5 jours !!! j'ai déjà appellé trois fois le service client et touousr aucun appel du service technique pour la demande de rendez-vous !! comment dois-je faire pour débloquer la situation ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers

583 points

bruno92600, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 17:39    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

pourquoi avoir résilier l'abonnement ADSL?
puisque la V6 est equipé Fibre
je pense que tu as un peu brusqué les choses
normalement Free aurait du te proposer le passage a la Fibre

Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 18:17    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
pourquoi avoir résilier l'abonnement ADSL?
puisque la V6 est equipé Fibre
je pense que tu as un peu brusqué les choses
normalement Free aurait du te proposer le passage a la Fibre

Non il a eu raison : en cas de déménagement de l'ADSL vers la Fibre, il faut bien résilier l'ancien abonnement et resouscrire à la nouvelle adresse.

Néanmoins, bon courage pour les délais...

iCaazR
Hobbit de L'Univers

56 points

iCaazR, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 18:57    Sujet du message: 88744 82607 Répondre en citant

Salut, perso ça m'a prit deux semaines entre ma souscription et ma date de RDV d'installation, mais on m'a donné le RDV via email et non via téléphone !

Voilà courage Smile

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 19:53    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Les délais pour la Fibre sont super long, faut vous armer de patience, j'en connais qui ont attendus plus de 6mois.  
paoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

paoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 9:04    Sujet du message: 99813 92850
Répondre en citant

Merci pour vos message. En fait c'est Free qui m'a imposé de resilier mon abonnement ADSL. Je n'ai pas eu le choix.

Concernant le delais j'ai surtout besoin d'avoir une evaluation du delais de mise en service. En fonction de ça je ferai mes arbitrages. J'en suis à 5 semaines et demi sans avancée.

Je peux vous dire que samedi matin je suis dans les boutiques orange et numericable de ma rue et je vais voir le niveau de service qu'ils proposent. Si c'est rapide je bascule direct.

Si Free ne souhaite pas fidéliser ses clients, qu'ils le disent. Si Free ne veux pas qu'un client ADSL passe a la Fibre pour des raisons de rentabilité, qu'ils le disent aussi ! on perdra moins de temps

paoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

paoi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 9:09    Sujet du message: 99813 92850
Répondre en citant

Merci pour vos message. En fait c'est Free qui m'a imposé de resilier mon abonnement ADSL. Je n'ai pas eu le choix.

Concernant le delais j'ai surtout besoin d'avoir une evaluation du delais de mise en service. En fonction de ça je ferai mes arbitrages. J'en suis à 5 semaines et demi sans avancée.

Je peux vous dire que samedi matin je suis dans les boutiques orange et numericable de ma rue et je vais voir le niveau de service qu'ils proposent. Si c'est rapide je bascule direct.

Si Free ne souhaite pas fidéliser ses clients, qu'ils le disent. Si Free ne veux pas qu'un client ADSL passe a la Fibre pour des raisons de rentabilité, qu'ils le disent aussi ! on perdra moins de temps

paoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

paoi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 18:37    Sujet du message: 99813 92850
Répondre en citant

le pire c'est que mes appels auprès de Free et mes messages sur les forums ne changent rien. Qualité de service tout simplement mauvais. Opérateur incapable de donner un délai ou même une information pertinente pour faire patienter son client !! je sais ce qui me reste à faire. Je déconseille à quiconque de passer chez Free pour la Fibre  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: