paoi (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 15:59 Sujet du message: bloqué depuis 5 semaine à l'étape 1 / Free Fibre optique
bloqué depuis 5 semaine à l'étape 1 / Free Fibre optique9981392850
Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite passer à la Fibre car mon nouveau logement est équipe d'une prise FO.
J'ai donc appliqué la procédure : j'ai résilié mon contrat Freebox revolution ADSL de mon ancien logement et j'ai souscrit un nouveau contrat Free optique en indiquant le numéro du boitier Fibre optique équipant mon nouvel appartement
Je suis a l'étape 1 depuis le 10 avril soit 5semaine et 5 jours !!! j'ai déjà appellé trois fois le service client et touousr aucun appel du service technique pour la demande de rendez-vous !! comment dois-je faire pour débloquer la situation ?
bruno92600, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 17:39 Sujet du message:
650672
pourquoi avoir résilier l'abonnement ADSL?
puisque la V6 est equipé Fibre
je pense que tu as un peu brusqué les choses
normalement Free aurait du te proposer le passage a la Fibre
Bibi3350, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 18:17 Sujet du message:
8531679426
bruno92600 a écrit:
pourquoi avoir résilier l'abonnement ADSL?
puisque la V6 est equipé Fibre
je pense que tu as un peu brusqué les choses
normalement Free aurait du te proposer le passage a la Fibre
Non il a eu raison : en cas de déménagement de l'ADSL vers la Fibre, il faut bien résilier l'ancien abonnement et resouscrire à la nouvelle adresse.
iCaazR, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 18:57 Sujet du message:
8874482607
Salut, perso ça m'a prit deux semaines entre ma souscription et ma date de RDV d'installation, mais on m'a donné le RDV via email et non via téléphone !
paoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 9:04 Sujet du message:
9981392850
Merci pour vos message. En fait c'est Free qui m'a imposé de resilier mon abonnement ADSL. Je n'ai pas eu le choix.
Concernant le delais j'ai surtout besoin d'avoir une evaluation du delais de mise en service. En fonction de ça je ferai mes arbitrages. J'en suis à 5 semaines et demi sans avancée.
Je peux vous dire que samedi matin je suis dans les boutiques orange et numericable de ma rue et je vais voir le niveau de service qu'ils proposent. Si c'est rapide je bascule direct.
Si Free ne souhaite pas fidéliser ses clients, qu'ils le disent. Si Free ne veux pas qu'un client ADSL passe a la Fibre pour des raisons de rentabilité, qu'ils le disent aussi ! on perdra moins de temps
paoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 9:09 Sujet du message:
9981392850
Merci pour vos message. En fait c'est Free qui m'a imposé de resilier mon abonnement ADSL. Je n'ai pas eu le choix.
Concernant le delais j'ai surtout besoin d'avoir une evaluation du delais de mise en service. En fonction de ça je ferai mes arbitrages. J'en suis à 5 semaines et demi sans avancée.
Je peux vous dire que samedi matin je suis dans les boutiques orange et numericable de ma rue et je vais voir le niveau de service qu'ils proposent. Si c'est rapide je bascule direct.
Si Free ne souhaite pas fidéliser ses clients, qu'ils le disent. Si Free ne veux pas qu'un client ADSL passe a la Fibre pour des raisons de rentabilité, qu'ils le disent aussi ! on perdra moins de temps
paoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 18:37 Sujet du message:
9981392850
le pire c'est que mes appels auprès de Free et mes messages sur les forums ne changent rien. Qualité de service tout simplement mauvais. Opérateur incapable de donner un délai ou même une information pertinente pour faire patienter son client !! je sais ce qui me reste à faire. Je déconseille à quiconque de passer chez Free pour la Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum