morwen87 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2013, 21:04 Sujet du message: Lenteur sur le Xbox Live
Lenteur sur le Xbox Live8825782155
Bonjour à tous,
J'ai des grosses lenteur sur le xbox Live depuis plusieurs semaines pour les maj et le téléchargement des démos. J'ai ma ligne qui est synchro a 17216 kbit/s mais sur le xbox Live je ne dépasse pas les 160kbit/s alors que sur mon PC je monte a 1,7Mb/s et que je monté a ce débit sur le xbox Live avant. Ma xbox est relié en Ethernet avec un câble 1 Gbits avec une IP fixe config sur la DMZ.
Je voudrais savoir s'il y a d'autre personnes dans le même cas que moi et si Free fait du bridage sur le xbox Live.
puceron, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 8:42 Sujet du message:
69026191
Bonjour morwen87
Je ne sais pas si c'est pareil mais pour moi à partir de 17h il me faut un temps fou pour télécharger la moindre démo, bande annonce ou mise à jour. je suis en branchement direct Ethernet.
Le 12/05/2013, J'ai téléchargé assassin's creed environ 6 Giga, sur le marché xbox Live. Vous pouvez voir sur le graphique que j'ai commencé vers 16h40 et cela c'est terminé vers 1h45 du matin. Ce qui est flagrant c'est la vitesse de téléchargement au début puis à la fin.
Le graphique montre l'exemple pour la xbox mais c'est également pareil pour la mise a jour de Windows, garmin (GPS) ou tout autres logiciel une fois 17h c'est la catastrophe.
peper73, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 3:39 Sujet du message: pareil pour moi
pareil pour moi9528988669
C'est pareil pour moi. Je plafonne a 50-80ko/s sur les téléchargements Xbox alors que mon PC tourne au max. 1,7mo/s
1er appel chez Free : il faut faire les redirection de port... Bref UPnP ne fonctionne pas? je fais avec le hotliner en ligne, paff du mieuu direct : je reste en ligne et tente un rebbot du Freebox -} débit revenu a 50ko alors que toute la conf est bonne..
Je rappel 5jours après : la le mec me dit que c pas Free c pas possible il faut voir avec le support Microsoft car Free ne gère pas les connexion aux autres serveurs que ceux de Free... Bref bon débit depuis les serveurs Free = c'est pas leur problème...
Je demande une personne supérieur on m'envoit ch*** poliment...
Rencontrez vous toujours ces problèmes ? D'autres personnes aussi sont touchées? Je le vois surtout le soir..
Et la Hotline l'affirme que Free ne bride aucun débit.. ( petite pensée au pass soiréepour pprofiter d'un grand débit de vos par exemple)
PS: Android aussi rame le soir...
Merci pou cos future réponse et je crois sue de toute façon je vais partir de chez eux.. Chez SFR je n'avais aucun problème..
peper73, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 12:05 Sujet du message: confirmation..
confirmation..9528988669
Re moi.
Je confirme je télécharge a l'instant et je n'ai pas de problème 1,5mo/s de moyenne.. Donc il y a bien une restriction de Download le soir chez Free.
Ce n'est pas les serveurs de Microsoft qui sont saturésle soir car un ami chez sSFRa ttéléchargé zn même temps hier soir et lui pas de problème.
lowin, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 21:58 Sujet du message:
9532788702
C'est pareil pour moi j'ai un débit en Download après minuit > 1Mb/s et lorsque je rentre du boulot vers 18h30 <400kb/s, et le flux TV n'est pas touché. Donc il est plus qu'évident qu'il font de la QOS sur les lignes.
Mais je ne pense pas qu'il veuille l'enlever (tout dépend où elle est faite), je vais quand même leur demander.
peper73, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 1:47 Sujet du message:
9528988669
Oui c'est ce que je pense. Attention si vous les appelez ils vont vous gentillement envoyé c..... Si vous parler de limitation pour certain flux.. Leur réponse: Free garanti un debit vers et depuis les serveurs Free.. Les autres serveurs ne sont pas nos problème..
Super comme réponse ! Moi je paye un abo pour me connecter a Free uniquement alors ??
Et VPN depuis la console euh j'en doute ca m'embetrai braiment de devoir passer par un équipement avec une partage de connexion VPN..
J'imagine l'utilisateur lambda devant sa console...
Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 11:15 Sujet du message:
7061865579
Citation:
La sélection d’un jeu ou d’une application de la liste va appliquer automatiquement les règles d’ouverture de ports nécessaires à l’utilisation de ce jeu ou cette application sur l’ordinateur choisi. Si vous ne trouvez pas le jeu ou l’application désiré dans la liste, vous pouvez vous rendre sur la page de Configuration Avancée>Configuration Routeur>NAT/PAT afin de définir vous-même les règles adéquates
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum