Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation en attente depuis le 12 mai
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Parisestmagique
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 30
 
34 points

Parisestmagique
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 10:52    Sujet du message: Résiliation en attente depuis le 12 mai Résiliation en attente depuis le 12 mai 77685 72266
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai résilié via le formulaire le 12 mai suite au passage du technicien ORANGE qui m'a installé la Fibre.
J'ai envoyé le courrier dans le colis avec les 2 boitiers Freebox à l'adresse indiquée sur le site de Free, le tout en recommandé et AR.
Nous sommes le 21, toujours aucune nouvelle de Free, ma console de gestion est toujours active , est ce normal ?



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 253
 
293 points

Bibi3350, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:13    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Si dans ton suivi d'envoi de colis, le matériel apparaît comme ayant été reçu par Free, passe leur un coup de téléphone pour qu'ils procèdent à la résiliation.

Il se peut que ton courrier n'ait pas été extrait du carton si tu l'avais mis avec le matériel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
526 points

benouite, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:20    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Pas mieux, tout est dit !

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 227
 
1329 points

ghisb74fr, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:57    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Il ne faut pas s'inquiéter, la réponse de Free met beaucoup de temps. De mémoire lorsque j'ai résilié le 25 octobre dernier, j'ai eu la réponse de Free et la facture incluant les frais de résiliation en décembre.
Le colis avait été reçu par Free 3 semaines avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 442
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 13:22    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Lors de l'envoie du matériel, il faut mettre la lettre au dessus du matériel, c'est important Wink

Après lors d'une demande de résiliation, le temps que le colis soit reçu, ouvert, flashé, dossier mis en résiliation cela peut prendre 10 a 15j.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox