Parisestmagique (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 10:52 Sujet du message: Résiliation en attente depuis le 12 mai
Résiliation en attente depuis le 12 mai7768572266
Bonjour,
j'ai résilié via le formulaire le 12 mai suite au passage du technicien ORANGE qui m'a installé la Fibre.
J'ai envoyé le courrier dans le colis avec les 2 boitiers Freebox à l'adresse indiquée sur le site de Free, le tout en recommandé et AR.
Nous sommes le 21, toujours aucune nouvelle de Free, ma console de gestion est toujours active , est ce normal ?
Bibi3350, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:13 Sujet du message:
8531679426
Si dans ton suivi d'envoi de colis, le matériel apparaît comme ayant été reçu par Free, passe leur un coup de téléphone pour qu'ils procèdent à la résiliation.
Il se peut que ton courrier n'ait pas été extrait du carton si tu l'avais mis avec le matériel
ghisb74fr, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 12:57 Sujet du message:
6763061478
Il ne faut pas s'inquiéter, la réponse de Free met beaucoup de temps. De mémoire lorsque j'ai résilié le 25 octobre dernier, j'ai eu la réponse de Free et la facture incluant les frais de résiliation en décembre.
Le colis avait été reçu par Free 3 semaines avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum