KATOUNE 77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 14:50 Sujet du message: Photos avec airplay
Photos avec airplay9858591708
Bonjour
Je sais pas ci au non endroit mais j'écris tout de même Merci de votre compréhension 🙆
J'ai installé mes photos dans freeplayer
Mais à chaque fois que jens rajoute je suis obliger de
Tout regarder
Comment faire pour choisir les photos a regader
Bon si il y en avait une dizaine OK mais la 250 😳suis obliger de tout relire 😩
Merci pour votre réponse
loggoi, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 16:26 Sujet du message: Re: Photos avec airplay
Re: Photos avec airplay34583206
KATOUNE 77 a écrit:
Bonjour
Je sais pas ci au non endroit mais j'écris tout de même Merci de votre compréhension 🙆
Tout regarder
Merci pour votre réponse
C'est quoi le rapport entre vos photos, homeplayer et airplay ... ??
Sinon, avant d'ajouter les nouvelles, il n'y a qu'à supprimer celles que vous avez déjà vu
Vador64, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:05 Sujet du message: Re: Photos avec airplay
Re: Photos avec airplay6229356492
loggoi a écrit:
KATOUNE 77 a écrit:
Bonjour
Tout regarder
Merci pour votre réponse
C'est quoi le rapport entre vos photos, homeplayer et airplay ... ??
Sinon, avant d'ajouter les nouvelles, il n'y a qu'à supprimer celles que vous avez déjà vu
Mais quelle réflexion stupide d'autant qu'il parle de freeplayer et non homeplayer!! De plus en plus mauvais!!!
m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:06 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
pendant que tu les visionnes , tu appuies sur la touche jaune de la télécommande et tes photos se mettent en diaporama en bas de l écran que tu peut faire défiler a ta guise
chrispas, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:51 Sujet du message:
6778961626
m4d d4d a écrit:
Bonjour,
pendant que tu les visionnes , tu appuies sur la touche jaune de la télécommande et tes photos se mettent en diaporama en bas de l écran que tu peut faire défiler a ta guise
Bonne Journée
Géniale ta réponse, j'oublie tout le temps cette fameuse touche jaune;
On peut aussi faire défiler rapidement avec les touches d'avance ou retour rapide de la télécommande >> , << .
Sais-tu si dans "Freebox OS" on peut afficher des photos miniatures plutôt que le titre ?
m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:58 Sujet du message:
6147855720
chrispas a écrit:
[Géniale ta réponse, j'oublie tout le temps cette fameuse touche jaune;
On peut aussi faire défiler rapidement avec les touches d'avance ou retour rapide de la télécommande >> , << .
Sais-tu si dans "Freebox OS" on peut afficher des photos miniatures plutôt que le titre ?
Merci
Merci
sinon concernant les miniatures des photos sur Freebox OS je ne crois pas .
et chez moi sur le Player ,elle ne s'affichent pas non plus,il faut cliquer sur la 1ere photo de la liste et a partir de la faire défiler .
donc faire touche verte pour faire selection multiple est inutile pour moi puisque les miniatures ne s'affichent pas dans ma liste tout comme dans Freebox OS
chrispas, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 20:01 Sujet du message:
6778961626
m4d d4d a écrit:
chrispas a écrit:
[Géniale ta réponse, j'oublie tout le temps cette fameuse touche jaune;
Merci
Merci
sinon concernant les miniatures des photos sur Freebox OS je ne crois pas .
et chez moi sur le Player ,elle ne s'affichent pas non plus,il faut cliquer sur la 1ere photo de la liste et a partir de la faire défiler .
donc faire touche verte pour faire selection multiple est inutile pour moi puisque les miniatures ne s'affichent pas dans ma liste tout comme dans Freebox OS
Pour la sélection multiple, ça aurait été bien si on avait pu voir les miniatures mais effectivement avec seulement le nom du fichier c'est impossible de préparer un dossier (sauf bien sur si on a que quelques photos)
seb6257, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 20:06 Sujet du message:
2181818830
Le problème est que la question est trop vague ... quelle box ? photo du tel.
ex : pour v6 on peut synchroniser avec compagnon
pour v6 et tel Samsung galaxy ace 3 ou s ... on peut lancer la lecture directe
pour Android et v6 on peut balancer la photo directement sur l'écran TV
pour iPhone idem
...
m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 21:32 Sujet du message:
6147855720
seb6257 a écrit:
Le problème est que la question est trop vague ... quelle box ? photo du tel.
...
"J'ai installé mes photos dans freeplayer
Tout regarder
Comment faire pour choisir les photos a regader "
d après ce que katoune 77 nous dit c est bien sur son Player et donc v6 qu elle rencontre un problème pour lire ses photos et non de son tel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum