Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Location de plusieurs smartphones impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 87
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 19:43    Sujet du message: Location de plusieurs smartphones impossible Location de plusieurs smartphones impossible 22148 19137
Répondre en citant

Bonsoir,

Une amie a commandé un smartphone à la location chez Free Mobile mais celui-ci a été perdu/volé pendant la prise en charge par UPS et l'enquête est en cours au sein du transporteur.

Sa commande est donc repassée à l'étape 3.

Je lui ai conseillé de repasser commande d'un smartphone à la location en attendant que le premier lui soit remboursé sauf qu'elle a un message sur le site lors de la commande qui lu interdit au motif qu'il est impossible de commander plusieurs smartphones à la location pour une seule ligne.

Je trouve cette limite anormale, d'autant qu'elle n'est absolument pas responsable de cette situation et qu'elle souhaite obtenir un mobile à la location au plus tôt. 8) 8)

*** Modération *** Déplacé dans " Les Offres " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 21:21    Sujet du message: Re: Location de plusieurs smartphones impossible Re: Location de plusieurs smartphones impossible 3458 3206 Répondre en citant

heparti a écrit:
Bonsoir,

Une amie a commandé un smartphone à la location chez Free Mobile mais celui-ci a été perdu/volé pendant la prise en charge par UPS et l'enquête est en cours au sein du transporteur.

Sa commande est donc repassée à l'étape 3.

Je lui ai conseillé de repasser commande d'un smartphone à la location en attendant que le premier lui soit remboursé sauf qu'elle a un message sur le site lors de la commande qui lu interdit au motif qu'il est impossible de commander plusieurs smartphones à la location pour une seule ligne.

Je trouve cette limite anormale, d'autant qu'elle n'est absolument pas responsable de cette situation et qu'elle souhaite obtenir un mobile à la location au plus tôt. 8) 8)


C'est une location par ligne Free Mobile, ça serait trop simple sinon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 6:28    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Oui, et il faut que l'affaire soit quand même résolue, donc forcément, ça peut prendre un peu de temps.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox