eiadpr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 22:04 Sujet du message: Déménagement de ligne ligne jamais activée
Déménagement de ligne ligne jamais activée8263476922
Bonsoir,
j'ai demandé depuis le 3 avril le déménagement de ma ligne ADSL et j'ai reçu qq jours plus tard mes identifiants, en consultant mon nouveau compte j'ai vu 3 semailles plus tard dans suivi de ma commande "Votre connexion est activée" mais sans vraie activation car pas d'Internet arrivée, j'ai appelé Free à plusieurs reprises et on m' a que l'ancien occupant n'avait pas résilié, je l'ai appelé il m'a confirmé avoir résilié avec SFR et envoyé les matériaux, puis Free me dit peut être que la ligne est résiliée mais elle est toujours activée chez FT, je suis allez chez Orange qui me confirment ça et disent que la seule possibilité en dehors d'attendre encore des semaines est d'ouvrir une ligne classique pour écraser la ligne actuelle, CAT 55 euros + abonnement.
Ca va faire bientôt 2 mois sans Internet, est ce que j'annule tout et je passe chez Orange? qu'en pensez vous
Guizmo2000, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 23:35 Sujet du message:
9162185262
Salut,
Deux solutions :
- L'abonné dit avoir résilié, mais en réalité il a renvoyé le matériel, mais la résiliation n'a pas encore été validée ou est en fin de mois.
- Il y a un soucis avec FT, la ligne est toujours active.
Techniquement, FT peut écraser la ligne afin que tu puisse t'installer avec Free, en pratique, ils refusent tout le temps de le faire sauf si tu prend une ligne chez eux.
Donc patiente un peu, si jamais à la fin du mois (+ quelques jours) tu n'as toujours rien, il faut de toute façon voir l'évidence, ouvrir une ligne FT puis ensuite demander à Free de se placer dessus (et donc de la résilier). Ou si tu ne veux pas attendre, il faut le faire tout de suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum