alaincassis (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 10:12 Sujet du message: Camera Foscam 9821 accès impossible 3h par jour.
Camera Foscam 9821 accès impossible 3h par jour.1652514436
Bonjour à tous,
sur un réseau d'une Freebox HD, j'ai mis une camera Foscam 9821.
Elle a une IP fixe sur le réseau en dehors la la plage DHCP.
Elle fonctionne très bien de l'extérieur et j'en suis très content, sauf qu'il y a un mystère : Je ne peux y accéder d'environ 18h à 21 heures et ça tous les jours !!! Et il n'y a personne dans ce lieu .
Ca me fait une erreur du genre "Safari (ou Firefox etc..) ne peut accéder au serveur" .
Et, vers 21 heures, tous les jours, la camera redevient accessible !
Je ne suis pas sur place, et je voudrais juste savoir si, à votre avis, c'est la camera ou la Freebox qui est en cause ?? Ou la config ?
Merci d'avance a celui ou celle qui pourrait m'éclairer !
Gregwar, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 11:33 Sujet du message:
7987474329
Il n'y a pas une femme de ménage qui débranche la caméra ou la box le temps de passer l'aspirateur?
Est-ce qu'un ping de la Freebox fonctionne pendant cette plage horaire?
alaincassis (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 12:50 Sujet du message:
1652514436
Gregwar a écrit:
Il n'y a pas une femme de ménage qui débranche la caméra ou la box le temps de passer l'aspirateur?
Est-ce qu'un ping de la Freebox fonctionne pendant cette plage horaire?
Non il n'y a personne !. Le ping, j'ai pas essayé, mais fonctionnera-t-il avec la redirection vers la camera ?
En tout cas bonne idée j'essaierai de pinger ce soir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum