sebastienlyon (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 16:59 Sujet du message: ADSL ne fonctionne pas depuis 2 mois
ADSL ne fonctionne pas depuis 2 mois9989492925
Incompréhension totale chez Free.
Incapable de brancher ma ligne.
franck57fr, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 19:42 Sujet du message: Re: ADSL ne fonctionne pas depuis 2 mois
Re: ADSL ne fonctionne pas depuis 2 mois4875043939
GG a écrit:
sebastienlyon a écrit:
2 mois d'attente et je dois encore attendre.
le comble la holine me raccroche au nez....
J'ai plus qu'a aller chez Orange moi
Mythomane + pub grossière pour Orange
Pourquoi ? c'est le genre de chose qui ne peut pas arriver chez Free ou un autre FAI ? donc je suis un Mytho ?
Du moment qu'un FAI me câble pas je suis bien obligé de faire autrement et du moment que je cite le FAI vers qui je vais me tourner je fais de la pub ?
Sébastien*, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:16 Sujet du message: Re: ADSL ne fonctionne pas depuis 2 mois
Re: ADSL ne fonctionne pas depuis 2 mois30712823
franck57fr a écrit:
GG a écrit:
sebastienlyon a écrit:
Pourquoi ? c'est le genre de chose qui ne peut pas arriver chez Free ou un autre FAI ? donc je suis un Mytho ?
Du moment qu'un FAI me câble pas je suis bien obligé de faire autrement et du moment que je cite le FAI vers qui je vais me tourner je fais de la pub ?
Gillesd, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:16 Sujet du message:
9109084771
Il a pas dit qu'il allait chez Orange, il a juste dit qu'il ne lui restait plus qu'à aller chez Orange comme s'il faisait un constat d'impuissance (celle de Free à régler son problème).
Parce que si c'est vrai 2 mois sans connexion et sans solution c'est un peu abusé.
Edit : remarque et sans détails sur ce qu'il se passe, difficile de l'aider aussi.
Sébastien*, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:17 Sujet du message:
30712823
Gillesd a écrit:
Il a pas dit qu'il allait chez Orange, il a juste dit qu'il ne lui restait plus qu'à aller chez Orange comme s'il faisait un constat d'impuissance (celle de Free à régler son problème).
Parce que si c'est vrai 2 mois sans connexion et sans solution c'est un peu abusé.
franck57fr, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:32 Sujet du message: Re: ADSL ne fonctionne pas depuis 2 mois
Re: ADSL ne fonctionne pas depuis 2 mois4875043939
Sébastien* a écrit:
franck57fr a écrit:
GG a écrit:
sebastienlyon a écrit:
Euh sebastienlyon === franck57fr ?!
Heu non pas du tout
++
j'ai pas le temps et j'ai passé l'âge de jouer à cela
en plus mon VDSL fonctionne très bien chez Free
+++ Ah OK désolé je me suis mis à la place de la personne qui a fait le post d'ou le questionnement !
donc je confirme je ne suis pas l'auteur du post initial et ce n'est pas une erreur de login !!
je n'ai qu'un seul pseudo (ici est partout) c'est toujours franck57fr
et uniquement ce pseudo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum