ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2014, 6:59 Sujet du message: Vers une baisse du prix du forfait Free Mobile...
Vers une baisse du prix du forfait Free Mobile...8327577533
loggoi, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 9:11 Sujet du message: Re: Vers une baisse du prix du forfait Free Mobile...
Re: Vers une baisse du prix du forfait Free Mobile...34583206
Je doute que quelqu'un de chez Free balance comme ça une telle info... Rappellez vous qu'en 2012, il n'y avait que 4 personnes chez Free qui connaissait la teneur et le prix des forfaits mobile avant leur lancement...
ludohum (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mai 2014, 9:20 Sujet du message: Re: Vers une baisse du prix du forfait Free Mobile...
Re: Vers une baisse du prix du forfait Free Mobile...8327577533
Je doute que quelqu'un de chez Free balance comme ça une telle info... Rappellez vous qu'en 2012, il n'y avait que 4 personnes chez Free qui connaissait la teneur et le prix des forfaits mobile avant leur lancement...
C'est vrai c'est pour cela que je cite le nom de ceux qui ont lancé l'info...
seb6257, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 9:20 Sujet du message:
2181818830
Ce serait bien, mais là j'y crois pas trop.
De plus, je pense qui si ça bougerait, ce serait autour de la date d'anniversaire de Free Mobile (comme pour le forfait 2h).
overlize, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 9:27 Sujet du message: Re: Vers une baisse du prix du forfait Free Mobile...
Re: Vers une baisse du prix du forfait Free Mobile...8073675145
coolrenea, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 9:40 Sujet du message:
19671993
Vu le montant des investissements pour installer ses antennes (ou acheter celles de BT) je ne pense pas que Free songe à baisser ses forfaits.
En effet, il faut noter que le réseau en propre de Free, c'est pas encore le top et la fin du Roaming avec Orange sera une épreuve de vérité.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 9:42 Sujet du message:
8461078764
Personnellement je n'y crois pas vraiment tant que Free Mobile poursuivra son rythme de recrutement de presque 600K abonnės par trimestre.
Et qu'en plus ils poursuivent (voir augmentent le rythme du déploiement des antennes)...
À moins que les chiffres de recrutements chutent à 400K-350K... et encore....
seb6257, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 9:42 Sujet du message:
2181818830
coolrenea a écrit:
Vu le montant des investissements pour installer ses antennes (ou acheter celles de BT) je ne pense pas que Free songe à baisser ses forfaits.
En effet, il faut noter que le réseau en propre de Free, c'est pas encore le top et la fin du Roaming avec Orange sera une épreuve de vérité.
Je suis d'accord avec toi, si il y aurait changement, je pense plus à des intégrations de fonctions comme la TV (manquante alors que dispo chez les concurrents), ou autre ajout auquel on ne pense pas, mais pas de baisse sachant que les forfait à 10€ ont des limites que le forfait à 16 n'a pas.
on voit le même genre de forfait à 25€ donc il est concurrentiel.
dadoom94, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 12:35 Sujet du message:
7524369970
Je l'ai appelé au sujet de la 4G que je captais mal et c'est dans ce cadre que j'en ai profité pour lui poser la question , en plus après qu'il m'ait demandé si j'avais une question
Le service client est, comme son nom l'indique un service pour le client, quelle que soit sa question et franchement, poser une question tarifaire et obtenir une réponse, je n'appelle pas ça "monopoliser" mais s'informer!!
Edox, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 14:31 Sujet du message:
1632214318
C'est pas vraiment dans la culture d'entreprise de Free de baisser les tarifs.
Leur politique c'est plutot "toujours plus pour le meme prix" (mais en même temps, que peuvent ils offrir de plus aujourd'hui ?)
Si le forfait 20€ marche bien, pourquoi iraient ils baisser leurs revenus en en baissant le prix ?
Son prix est tres correct, donc je ne pense pas qu'il y ait une forte demande pour faire baisser son prix.
En revanche, on peut imaginer l'arrivée d'un troisieme forfait dans la tranche des 10€, dans le genre de la promo de virgin "3h d'appel/3 Go" à 9.99.
Ellinor, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 7:55 Sujet du message:
6696760859
BWAHAHAHAHAH un CONSEILLER Free Mobile aurait confirmé ça ?
C'est n'importe quoi. AUCUN conseiller ne peut confirmer cette information. Car AUCUN conseiller NE PEUT AVOIR ce genre d'information ! _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum