hassanlev92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 22:01 Sujet du message: Icone sur boitier HD
Icone sur boitier HD42123858
Bonsoir a tous,
J'ai un nouvel icône en forme d'enveloppe
sur l'ecran de facade du boitier HD, il se situe a coté de l'icône antenne.
Je me suis dit que j'avais peut t'être un message mais non rien.
Pouvez vous me dire a quoi cela correspond
teddou78, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 12:08 Sujet du message:
30232776
personnellement je n'ai jamais vu mon icone avec une envellope s'allumer !!! juste les autres icones.. mais pas celle là..
tu nous pose une bonne colle.. fais un reboot de ta Freebox HD.. peut-être que ça va disparaitre..
hassanlev92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2007, 12:13 Sujet du message:
42123858
teddou78 a écrit:
personnellement je n'ai jamais vu mon icone avec une envellope s'allumer !!! juste les autres icones.. mais pas celle là..
tu nous pose une bonne colle.. fais un reboot de ta Freebox HD.. peut-être que ça va disparaitre..
je viens de faire un reboot via le panneau de config et miracle il a disparue
Ce n'est pas quelque chose de grave
mais j'aurais bien aimer savoir a quoi cela correspond.
teddou78, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 12:20 Sujet du message:
30232776
nous aussi.. mais je croyais que c'était un message dans la boite de reception de la TVPerso.. mais aparement nan !! un p'tit bug perso.. c'est pas grave.. on sait qu'elle existe cette icone maintenant..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum