charlepagne (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 21:46 Sujet du message: Résolu-Ras le bol des lenteurs
Résolu-Ras le bol des lenteurs9993392964
Bonjour.
Vidéos qui se coupent sur Internet , lenteur désespérante de Internet , navigation ou téléchargement , si dans 15 jours je n'ai pas une connexion "normale" je change de FAI , à bon entendeur Salut.
J'ai 8 Go de mémoire et pas de virus.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par charlepagne le Mar 27 Mai 2014, 15:40; édité 1 fois
Guizmo2000, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 23:00 Sujet du message: Re: Ras le bol.
Re: Ras le bol.9162185262
charlepagne a écrit:
Bonjour.
Vidéos qui se coupent sur Internet , lenteur désespérante de Internet , navigation ou téléchargement , si dans 15 jours je n'ai pas une connexion "normale" je change de FAI , à bon entendeur Salut.
Alain hennes
5 avenue de la république
Villemomble 93250
Gregwar, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 23:30 Sujet du message: Re: Ras le bol.
Re: Ras le bol.7987474329
charlepagne a écrit:
Bonjour.
Pourquoi attendre 15 jours?
Avez-vous fait les démarches nécessaires pour améliorer les choses?
Quel est l'intérêt de s'inscrire pour poster ce genre de chose? C'est un forum d'entraide, pas le bureau des pleurs. Et en plus, nous ne sommes pas Free. OSEF que vous partiez.. au contraire, ca nous fera plus de bande passante..
On veut bien aider à corriger certains problèmes, mais pour ça, il faut demander et donner un minimum d'infos.
Renard des ondes, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 0:15 Sujet du message: Re: Ras le bol.
Re: Ras le bol.7061865579
charlepagne a écrit:
Bonjour.
Vite , l'offre b&you / bbox vous tend les bras.
Ceci dit , vu l'expérience des uns et des autres , ce sera avec 3 Mb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum