Harvey8888 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 8:23 Sujet du message: Facture par email - mai 2014
Facture par email - mai 20145586250478
Bonjour.
Je ne semble pas être le seul à ne pas avoir reçu de facture de mon forfait Free Mobile par email en ce mois de mai 2014.
Et vous ?
PS Rien n'apparait sur mon compte quand je le consulte. Cela s'arrête en avril.
Bien à vous
rc42, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 8:45 Sujet du message:
2122518299
Pour moi , la dernière facture reçue est celle de Mars
Aie contacter Free Mobile au 32 44 , il devait m'envoyer factures par mail mais toujours rien
Ce qui est bizarre c'est que sur l'autre ligne Free Mobile de ma fille, les factures sont disponibles
loggoi, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 9:02 Sujet du message: Re: Facture par email - mai 2014
Re: Facture par email - mai 201434583206
Harvey8888 a écrit:
Bonjour.
Je ne semble pas être le seul à ne pas avoir reçu de facture de mon forfait Free Mobile par email en ce mois de mai 2014.
Et vous ?
PS Rien n'apparait sur mon compte quand je le consulte. Cela s'arrête en avril.
Bien à vous
Ayant le même soucis, j'ai contacté le 3244 qui m'a confirmé qu'ils avaient un gros retard dans la génération des factures.
rc42, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 8:52 Sujet du message:
2122518299
Ce qui n’est pas trop normal c'est que le prélèvement soit fait alors que l'on a pas facture correspondante
Bien ce soit pas grave si le prélèvement correspond au prix de l'abonnement mais si il y a communications supplémentaires , impossible de savoir d’où viennent ces communications
Renard des ondes, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 9:43 Sujet du message:
7061865579
rc42 a écrit:
Ce qui n’est pas trop normal c'est que le prélèvement soit fait alors que l'on a pas facture correspondante
Bien ce soit pas grave si le prélèvement correspond au prix de l'abonnement mais si il y a communications supplémentaires , impossible de savoir d’où viennent ces communications
Sur le principe , oui.
Dans la pratique , Free étant le seul opérateur dont le suivi conso est quasiment en temps réel et exact
une petite connexion sur l'espace abonné (ou à défaut un simple SMS au 555 )la veille au soir de la raz
te donne l'origine des coms supplémentaire et le montant de ta facture à venir ...
Une addition à faire ( FF+HF ) , pas trop difficile quand même !..
Chihiro, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 11:22 Sujet du message:
9763890824
Bonjour,
Même problème ici, je n'ai pas encore reçu ma facture par mail. J'ai d'ailleurs plusieurs fois consulté le forum ces derniers jours pour voir si d'autres avaient rencontré le même souci avant de les appeler.
rpawl, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 18:39 Sujet du message:
8022874666
moi j'ai la derniere facture pour forfait Free (date 26 avril) celui de 26 mai pas encore
et pour deuxieme ligne 2Eur: pas de facture depuis activation le 03 mai
retard oui mais pas de facture depuis 3 semaines ce pas normale
TakerFree, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:20 Sujet du message:
8370177928
Bonjour,
Cet incident sur l'affichage des factures ne modifie en rien le montant de celles-ci qui sont envoyées pour prélèvement comme d'habitude. On m'a signifié au 3244 que cela allait se résoudre dans les plus brefs délais. On patiente donc...
Harvey8888 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 11:41 Sujet du message:
5586250478
Oui, pareil, je ne comprends pas qu'on en parle si peu…
Et pour ceux qui ont des dépassements lors de leur dépalcement à l'étranger, même s'ils ont lu les conditions générales de vente et la brochure tarifaire, il y a eu parait-il des surprises pour certains.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum