Chatpoker, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 11:54 Sujet du message:
9702690274
Nonobond a écrit:
et il travaille sur le sujet?
Pour Free ils m'ont dit que oui. Mon 1er appel pour ce sujet était au plus tard le 15/02, je ne sais plus la date exacte, mais bon depuis rien n'a changé. Et à ce que j'ai lu, c'est partout pareil, problème non résolu, alors ça doit être un problème assez complexe, donc je suppose (j'espère) qu'ils travaillent dessus, mais que pour le moment ils ne trouvent pas la solution
Chatpoker, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 11:54 Sujet du message:
9702690274
Nonobond a écrit:
et il travaille sur le sujet?
Pour Free ils m'ont dit que oui. Mon 1er appel pour ce sujet était au plus tard le 15/02, je ne sais plus la date exacte, mais bon depuis rien n'a changé. Et à ce que j'ai lu, c'est partout pareil, problème non résolu, alors ça doit être un problème assez complexe, donc je suppose (j'espère) qu'ils travaillent dessus, mais que pour le moment ils ne trouvent pas la solution
Désolé pour les double posts, je ne sais pas pourquoi ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum