Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jharter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

jharter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 12:49    Sujet du message: Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ? Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ? 8086 7248
Répondre en citant

Bonjour,

Ma question est entièrement dans le titre. J'ai lancé une procédure de déménagement dans mon logement neuf le 29 mars.
Deux mois plus tard, toujours pas de raccordement. Le pré câblage n'étant toujours pas totalement terminé.

Je me demandais alors s'il y avait des closes permettant de résilier sans frais l'abonnement étant donné le délai de raccordement.

Merci d'avance pour les éventuelles informations Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:00    Sujet du message: Re: Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ? Re: Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ? 79874 74329 Répondre en citant

jharter a écrit:
Bonjour,

Ma question est entièrement dans le titre. J'ai lancé une procédure de déménagement dans mon logement neuf le 29 mars.
Deux mois plus tard, toujours pas de raccordement. Le pré câblage n'étant toujours pas totalement terminé.

Je me demandais alors s'il y avait des closes permettant de résilier sans frais l'abonnement étant donné le délai de raccordement.

Merci d'avance pour les éventuelles informations Smile

Le pré-câblage, il doit être fait par qui?

Pour les délais de raccordement, voir les CGV, notamment l'article 23.1 à la page 29
https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20131226.pdf

Si vous rentrez dans les cases correctes (notamment avec l'histoire du pré-câblage), vous pouvez contacter le Service Fidélisation (cf. article 21 des mêmes CGV, page 28 )

jharter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

jharter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:07    Sujet du message: 8086 7248
Répondre en citant

Le pré câblage a été à moitié fait par Orange.
Ils ont quelques soucis pour finaliser. Depuis deux mois aucune nouvelles. Le promoteur nous dit que cela serait terminé bientôt mais à chaque date annoncée rien ne se passe.
Bref, Free n'est pas s'en cause dans l'histoire.

Du coup j'imagine que cela ne correspond pas à un motif de résiliation ?

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:27    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

jharter a écrit:
Le pré câblage a été à moitié fait par Orange.
Ils ont quelques soucis pour finaliser. Depuis deux mois aucune nouvelles. Le promoteur nous dit que cela serait terminé bientôt mais à chaque date annoncée rien ne se passe.
Bref, Free n'est pas s'en cause dans l'histoire.

Du coup j'imagine que cela ne correspond pas à un motif de résiliation ?

En effet, on peut lire:
Citation:
Aucune compensation ne sera due à l'Abonné lorsque le non respect du délai de mise en service résultera :
[.......]
- de la construction de l'accès de l'Abonné par le propriétaire de la boucle locale et/ou l’opérateur d’immeuble,

Que ce soit de la faute d'Orange (propriétaire de la boucle locale) ou du promoteur, le résultat est malheureusement le même...
Vous pouvez malgré tout contacter le service client pour essayer de voir ce que vous pouvez faire (résiliation, annulation de la commande de déménagement, etc...)

TakerFree
Hobbit de L'Univers

58 points

TakerFree, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 18:15    Sujet du message: Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ? Délai d'installation trop long. Résilier sans frais ? 83701 77928 Répondre en citant

Bonjour,
Pourquoi résilier alors que vous n'êtes pas prélèvé pendant les travaux de raccordement ?
Certainement que le réseau de FT est saturé raison pour laquelle le raccordement est aussi long.
Que vous a dit la Hotline ?

jharter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

jharter
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 18:23    Sujet du message: 8086 7248
Répondre en citant

Je résilie car je ne serai pas dans cet appart pendant l'été.
Donc maintenant c'est plus vraiment intéressant d'attendre le raccordement, j'en profiterai à peine deux semaines au mieux, et Free va me facturer en juillet août sans utiliser les services.

Et peut être une vente privée pointera le bout de son nez d'ici là.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: