Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
coupure journaliere a la meme heure Toulouse nord
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tguilbault
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2014
Messages: 3
 
3 points

tguilbault
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 18:28    Sujet du message: coupure journaliere a la meme heure Toulouse nord coupure journaliere a la meme heure Toulouse nord 100014 93037
Répondre en citant

Bonjour
Depuis 3 jours la ligne ADSL coupe a la meme heure (18h) et se rebranche en cours de nuit. La box se bloque sur l'etape 4 et reitere les etapes en boucle.
Quelqu'un a t il des infos ?
Merci d'avance Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 69
 
90 points

flamme, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:54    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Salut quelque chose te parasite cher toi ou un voisin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 69
 
90 points

flamme, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 19:55    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Salut quelque chose te parasite cher toi ou un voisin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tguilbault
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2014
Messages: 3
 
3 points

tguilbault
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:02    Sujet du message: 100014 93037
Répondre en citant

Bonsoir,
non a priori il n'y a rien.
le probleme est arrivé a la suite de la mise a jour de la revolution 1.2.15

ce soir la coupure a duré 2h et tout revient normalement... c'est penible.

Merci pour la réponse
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 69
 
90 points

flamme, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:10    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Meme si s est a la suite de la mise a jour .si s est a peut pres régulier. Il y a de forte chance qu un facteur extérieur rentre en jeux .j en est était victime pendant des mois.mon voisin avai brancher une antennes radio sur une prise de téléphone. Ne me demande meme pas pourquoi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 69
 
90 points

flamme, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:46    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Meme si s est a la suite de la mise a jour .si s est a peut pres régulier. Il y a de forte chance qu un facteur extérieur rentre en jeux .j en est était victime pendant des mois.mon voisin avai brancher une antennes radio sur une prise de téléphone. Ne me demande meme pas pourquoi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tguilbault
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2014
Messages: 3
 
3 points

tguilbault
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:47    Sujet du message: 100014 93037
Répondre en citant

ha ouaiii
la ca devient compliqué !!!
faut passer au câble alors
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamme
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 69
 
90 points

flamme, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:58    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Non sa s est régler apres 4 visite du technicien Free.et France Télécom. A la quatrième le voisin était la et il son aller cher lui .tout sa pour te dire que des fois sa peut venir de chose asser incroyable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 21:08    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Un blocage en étape 4 de la box indique que la synchro a été trouvée mais que la box ne parvient pas à obtenir une réponse des équipements Free. Ce n'est donc absolument pas dû à un problème de perturbateur.

Cela peut être causé par des travaux sur le DSLAM auquel tu es relié, à vérifier avec https://www.Free-reseau.fr/ pour voir si par hasard des incidents déclarés sur le DSLAM ne correspondent pas à tes coupures.

Si ce n'est pas le cas, contacte le 3244 et explique la situation afin que des vérifications soient faites coté Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox