Shade69 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Shade69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 7:43 Sujet du message: Appel à témoignages - Bugtracker Wifi 450mbits sur Mac (OSX)
Appel à témoignages - Bugtracker Wifi 450mbits sur Mac (OSX)
100025
93048
|
|
|
Bonjour, Mesdames, Messieurs,
Je me permets de solliciter votre aidé concernant ce bug qui doit toucher tout le monde (sauf peut-être les personnes avec une Freebox Server R2 ou R3).
J'ai besoin de vos témoignages, tests croisés avec les mêmes réglages que moi pour vérifier si ce bug touche tous les Freenautes équipés de Macs qui possèdent du Wifi N (2antennes - 300mbit/s), c'est à dire environ à partir de 2009-2010.
Votre contribution ferait certainement bouger les développeurs Freebox sur ce problème qui d'après mes tests à une portée nationale pour les Freenautes OSXiens.
Je vous remercie d'avance de votre soutien pour faire avancer les choses et que vous puissiez profiter d'un Wifi 300 voir 450mbits/s pour les Macs équipés de 3antennes !
PS : Ce débit peut profiter autant pour les gros transferts de fichiers en local que pour ceux qui ont la Fibre et qui ont leur Freebox en mode routeur (limité à 500-600 Mb/s).
Voici le lien du bugtracker :
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/15115
Je vous souhaite à tous une Bonne Journée et pour les plus chanceux un bon pont !
Jean-Philippe.
|
|