zizou, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 10:22 Sujet du message:
102949183
Ne serait pas une pub déguisée gratuite pour le journal? C'est mon côté parano!
Parce qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de venir UF pour dire que mon navigateur a bloqué un site Internet. Enfin je dis ça mais je ne dis rien.
fabrice59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 19:15 Sujet du message:
9829891444
Bonjour,
Je confirme, tu es un peu parano et moi je suis un peu stupide, un coup de ccleaner et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'aime pas ccleaner car je dois remettre mes mots de passe après.
Bon week-end.
chrispas, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 19:40 Sujet du message:
6778961626
fabrice59 a écrit:
Bonjour,
Je confirme, tu es un peu parano et moi je suis un peu stupide, un coup de ccleaner et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'aime pas ccleaner car je dois remettre mes mots de passe après.
Bon week-end.
D'accord avec ta remarque sur parano, je vais régulièrement voir des sites opposés à mes idées pour avoir un avis sur la réalité du monde dans lequel on vit. Nul d'ailleurs ne détient la vérité.
Pour Ccleaner, qui te fais perdre tes MDP c'est juste une histoire de réglages et d'accepter les cookies de tes sites préférés et autres manips sur ce que tu veux nettoyer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum