Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lire en streaming des vidéo sur Server dédié grace a FreeMi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jahkaya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

131 points

jahkaya
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2014, 14:52    Sujet du message: Lire en streaming des vidéo sur Server dédié grace a FreeMi Lire en streaming des vidéo sur Server dédié grace a FreeMi 99810 92847
Répondre en citant

Je me demandais si quelqu'un avait trouver une solution qui permet de lire des vidéo stockees sur un Server dédié directement sur la Freebox TV grace aux podcast qu'on peut lire avec FreeMi?

C'est obligé qu'on puisse le faire mais je suis pas vraiment doué en podcast pour reussir a en créer un qui irait lire mes vidéo stockees sur mon Server... Je precise que je lis les vidéo en streaming sur mon ordi et meme en 1080p ca passe nickel, et comme ca ca m'eviterai de devoir les télécharger a chaque fois Smile

C'est pas possible que personne n'ai penser a cette solution mais j'ai beau chercher je trouve pas grand chose...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
péload
Hobbit de L'Univers

387 points

péload, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 16:47    Sujet du message: 74106 68904 Répondre en citant

En gros tu veux lire ce qui est stocké sur ton PC directement sur ta Freebox HD/Player sans le télécharger avant sur ta Freebox ?  
jahkaya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

131 points

jahkaya
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 16:20    Sujet du message: 99810 92847
Répondre en citant

Non je veux lire mes vidéo qui sont sur un Server dedie que je loue a ovh, directement depuis la Freebox sans telzcharger les fichier sur mon ordi ou sur la box... Je suis sur qu'il y a moyeb de creerr des podcast pr faire ca mais j'y connais rien.  
péload
Hobbit de L'Univers

387 points

péload, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 11:31    Sujet du message: 74106 68904 Répondre en citant

Salut,

Il faut que tu installes un logiciel de serveur de streaming sur ton serveur dédié mais le problème c'est que la Freebox ne sais pas lire les formats dédiés au streaming.

Si tu m'avais dis que la destination était un smartphone, une tablette ou un PC connecté à ta TV je t'aurai aiguillé vers des solutions qui marchent au top surtout si t'as un serveur dédié.

A+

jahkaya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

131 points

jahkaya
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 17:22    Sujet du message: 99810 92847
Répondre en citant

péload a écrit:
Salut,

Il faut que tu installes un logiciel de serveur de streaming sur ton serveur dédié mais le problème c'est que la Freebox ne sais pas lire les formats dédiés au streaming.

Si tu m'avais dis que la destination était un smartphone, une tablette ou un PC connecté à ta TV je t'aurai aiguillé vers des solutions qui marchent au top surtout si t'as un serveur dédié.

A+

j'ai déjà cakebox sur le Server qui me permet de voir les vidéo du Server en streaming
quand je vois dans les podcast qu'on peut voir les vidéo dispo sur allocine par exemple, je me dit qu'il doit y avoir moyen de faire pareil sur un Server dedie pour voir les vidéo sans les telecharge au prealable...

péload
Hobbit de L'Univers

387 points

péload, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 14:36    Sujet du message: 74106 68904 Répondre en citant

Non je vois pas !

Demande Free d'installer un plugin pour lire les vidéo de ton serveur ?
Si ils veulent pas je crois que l'Apple TV propose le même genre de service. Tu peux demander à Apple. Wink

smolleyes
Hobbit de L'Univers

84 points

smolleyes, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 13:43    Sujet du message: 92034 85654 Répondre en citant

Salut

je dev un logiiciel de streaming de differents sites vidéos Youtube/dailymotion etc + streaming de torrents etc compaible DLNA/airmedia Freebox v6 je vais ajouter rapidement une fonction qui permettera de lire n importe quel flux http diectùent sur la v6 je pense que c est ce que vous voulez, il faudra par contre au moins que vous ayez un serveur http sur votre dédié...

++

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: