Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin d'informations supplémentaires

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
nasitra
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

263 points

nasitra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2014, 20:56    Sujet du message: Besoin d'informations supplémentaires Besoin d'informations supplémentaires 83535 77774
Répondre en citant

Bonjour !

Veuillez d'abord m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique.. Je sais que vous êtes compréhensifs Laughing

Je dois hélas me résoudre pour des questions financières à me séparer de Free..
Abonné depuis 7 années je n'ai connu aucun problème majeur, cela, je voulais le souligner.

Malheureusement le coeur dit oui mais le porte-monnaie dit non et je me dois (comportement de consommateur rationnel) voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Donc j'ai juste 2 questions à poser en espérant qu'une âme charitable connaissant le sujet puisse me répondre ou m'orienter.

- 1ere question :
Hormis le fait que je dois bien entendu suivre le protocole (lettre de résiliation, accusé de réception, m'acquitter des frais de résiliation, renvoi du matériel cela va de soi) dois-je réexpédier le matos à mes frais ou Free me ferait éventuellement un bon de retour prenant à sa charge ces dits frais ?

- 2ème question :
Si je me sépare de Free, il est évident que je perds cette faveur du 0 € du forfait minimaliste accordé aux Freenautes.

Dois je tout recommencer et reprendre à nouveau un abonnement ou Free tout simplement tiendront compte de ma résiliation Internet une fois effectuée et bien sûr ils me factureraient comme tout le monde ?

Merci de vos réponses et conseils.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mar 03 Juin 2014, 23:41    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Doublon. Clos.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=49761

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: