Verooo36 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:50 Sujet du message: Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matérial
Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matérial10012893141
Bonjour,
Il y a plusieurs mois, j'ai fait échanger mon ancienne Freebox par la Freebox révolution, mais le transporteur n'a pas eu le temps de récupérer l'ancienne. Il m'a dit qu'il reviendrait, et il ne l'a jamais fait. Du coup, j'ai l'ancienne Freebox dans mes placards, ça prend de la place, et j'ai tenté d'appeler le service client, mais rien à faire.
Quelqu'un saurait ce que je peux faire de l'ancien matériel SVP ?
Merci !
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans "Informations commerciales" *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 18:46 Sujet du message: Re: Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matéri
Re: Migration Freebox V5 vers Freebox V6 et renvoi du matéri34583206
Verooo36 a écrit:
Bonjour,
Il y a plusieurs mois, j'ai fait échanger mon ancienne Freebox par la Freebox révolution, mais le transporteur n'a pas eu le temps de récupérer l'ancienne. Il m'a dit qu'il reviendrait, et il ne l'a jamais fait. Du coup, j'ai l'ancienne Freebox dans mes placards, ça prend de la place, et j'ai tenté d'appeler le service client, mais rien à faire.
Quelqu'un saurait ce que je peux faire de l'ancien matériel SVP ?
Merci !
*** Modération *** Titre édité. Déplace dans "Informations commerciales" *** Modération ***
ARMAGEDDON
Poser la question à Free... (Il n'y a pas que la Hotline, il y aussi le mail, le chat etc pour cela)
GG, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 18:58 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
étonnant que vous n'arriviez jamais à joindre la Hotline.
Ceci dit, j'ai eu ce soucis au moment du remplacement d'une V5 par une V5 avec UPS qui, déclarant livrer le mercredi, est passé le mardi. Le gars a laissé la box dans la boite aux lettres.
Mais n'a pas pu reprendre l'ancienne.
la Hotline m'a dit qu'il lui était impossible d'éditer un bon de retour et de ne surtout pas la renvoyer sans ce bon car elle se perdrait. On m'a dit de la garder et que je la rendrai si un jour je résiliais Free.
Il n'y a pas eu de facturation heureusement.
Verooo36 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 19:40 Sujet du message:
10012893141
Merci pour toutes vos réponses !!
J'avais déjà réussi à les joindre, c'est juste qu'aucune solution ne m'avait été proposée...
Et avant de recevoir la Freebox Résolution, la Freebox V5 ne marchait plus depuis plusieurs années, mais la encore, impossible de résoudre ce problème...
En tout cas, Merci ! Je pense que je vais simplement devoir trouver une place définitive pour tout ce matériel...
Bonne soirée !
Verooo36 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 23:56 Sujet du message:
10012893141
Et bien l'ancienne Freebox ne fonctionnait plus depuis plusieurs années. Et on payait en supplément l'abonnement de certaines chaînes auxquelles on ne pouvait plus accéder... Mais quoi qu'on fasse, aucune solution ne nous était proposée. Et finalement, quand la Freebox révolution est sortie, on a sauté sur l'occasion en pensant qu'on se débarrasserait enfin de l'ancienne qui ne fonctionnait pas. En tout cas, Merci d'avoir répondu !
GG, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 13:09 Sujet du message:
1209010727
j'y crois pas une seconde. Impossible votre histoire. A moins que vous ne vous y soyez mis qu'au bout de trois ans justement
J'ai rarement eu à faire des changements de boxes, mais jamais il n'y a eu réellement de problème.
En moins de trois semaines, l'affaire était entendue.
Verooo36 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 19:36 Sujet du message:
10012893141
Ah ben vous n'y croyez pas... Pourtant c'est ce qu'il s'est passé... J'ai pas continué a payer des chaînes auxquelles je n'avais plus accès par plaisir, ça c'est sûr ! Et je suis pas restée les bras croisées non plus !
Guizmo2000, Posté le: Sam 07 Juin 2014, 1:20 Sujet du message:
9162185262
En même temps c'était quoi exactement le soucis avec cette ancienne box ?
Pour ce qui est des chaines, il faut les résilier si elles ne fonctionnent pas.
Verooo36 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2014, 15:33 Sujet du message:
10012893141
Oui mais justement, on ne pouvait pas les résilier nous-même sur la box étant donnée qu'elle ne fonctionnait plus. Et nous avions des soucis à joindre par téléphone ou sur Internet (mauvaise connexion) les services clients.
Dans tout les cas, nous n'utilisons plus cette box, donc le problème est résolu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum