iCaazR, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 1:04 Sujet du message:
8874482607
Kandira a écrit:
iCaazR a écrit:
Salut à tous,
Pressé d'être à demain ahahah, enfin la Fibre après 2 ans d'attente
Je vous enverrais un Speedtest de ma nouvelle connexion ahaha.
Bonne soirée
Alors ça y est ?
Ahahaha vous allez me prendre pour un fou, donc oui ce matin les techniciens sont bien venus chez moi installer la prise Fibre optique et faire tout les ralliements et branchements, sauf qu'il manquait le plus important, la box ahahaha
Elle est donc commandée, elle doit arriver la semaine prochaine, et rien d'autres à faire, juste à la brancher sans personne, et enfin et pour conclure tout ça à moi la Fibre !
iCaazR, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 21:42 Sujet du message:
8874482607
Kandira a écrit:
T'as encore pas reçu la box ?
Salut à tous,
De retour de ma semaine scolaire en Allemagne, et que vois-je, mes parents ont reçu la box et brancher, allelujah j'ai la Fibre
Mais mes malheurs ne s'arrêtent pas là, je ne sais pas si mes parents ont mal branché ou autres, mais les débits descendants sont extrêmement faible ( entre 5-20 mégas max ) alors que le ping est aux alentours de 10, et le débit montant aussi un peu faible ( 10-20 ).
Kandira, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 23:43 Sujet du message:
9177985411
Vérifie si c'est bien branché, genre si le fil est pas trop plié. En Fibre optique il faut pas que ce soit trop courbé, fais en sorte qu'il soit le plus droit possible
Ou essaie un autre serveur Speedtest, si ça se trouve c'est juste ça, (des fois leurs serveurs ont une connexion moins bonne que la tienne) je vois que tu as essayé à massy, prends en un sur Strasbourg ça sera plus précis je pense aussi.
iCaazR, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 11:33 Sujet du message:
8874482607
Bonjour à tous,
Je crois rêver
En effet je faisais jusqu'à ce matin depuis que j'ai la Fibre mes Speedtest avec un iPad, ou mon PC portable depuis lequel je vous écris. J'obtenais en moyenne ça ce qui m'étonnais un peu d'une Fibre Voici jusqu'à ce jour les tests effectués en Wifi.
Ce matin je sais pas pourquoi je voulais essayer juste pour voir la différence avec un câble, me disant que de toute façon il n'y aurait pas beaucoup de différence. Et là j'ai ça
Flyingspiff, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 1:23 Sujet du message:
1361612024
Effectivement, le Wifi est limité!
54mb/s en 802.11g, 300mb/s en 82.11n et beaucoup plus avec la nouvelle norme de la Freebox révo (la flemme de chercher )
gone63, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 23:33 Sujet du message:
7839772934
C le 802.11 ac mais très peu de v6 l ont... et de l autre côté très peu de périphériques sont encore compatible.
Déjà il est très compliqué de bien régler le Wifi n, notamment d avoir 2 canaux de transmissions en même temps pour augmenter le débit.
Très souvent on est d ailleurs réglé en Wifi b sans le savoir alors que tous les périphériques assez récent font le n
Flyingspiff, Posté le: Sam 21 Juin 2014, 8:38 Sujet du message:
1361612024
Mais c'est super constructif ton message dis donc!
Explique déjà dans quel quartier tu est pour savoir si effectivement t'es loin d'avoir la Fibre chez Free, ou si tu peux envisager un raccordement rapidement!
Flyingspiff, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 21:14 Sujet du message:
1361612024
Pas encore couvert, effectivement, mais ça prendra pas 10 ans
En attendant, tu dois avoir le VDSL2(NRA rue de Selestat), ou tu aura bientôt quand l'ARCEP autorisera le VDSl en distribution indirecte.
Sinon, effectivement passe chez Orange, et revien quand tu sera fibré Free!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum