Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Baisse de synchro avec un câble blindé Belkin

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
fredbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 7:31    Sujet du message: Baisse de synchro avec un câble blindé Belkin Baisse de synchro avec un câble blindé Belkin 8262 7399
Répondre en citant

Bonjour à tous je suis en VDSL2 j'ai acheter un câble rj11 de la marque belkin blinder pour éviter les perturbation sur ma ligne avec mon ancien câble qui n'est pas blinder j'étais a 90 mégas et avec le nouveau je suis descendu a 65 mégas comment cela ce fait d'avance Merci pour vos réponses .

*** Modération *** Inutile de crier. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 9:51    Sujet du message: 8262 7399
Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Câble défectueux, faux contacts dans la prise. Si il y avait 90 mega avec l'ancien câble et pas de pertes de synchro, autant le laisser, surtout avec 90mega, vous ne risquez pas de gagner plus.

justement je l'ai remplacer parce que j'avais beaucoup de perte de sychro

kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 10:07    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Essaie de mettre une ferrite sur l'ancien câble.

Sinon, j'ai aussi fait l'experience qu'un câble RJ11 torsade marche moins bien qu'un câble RJ11 plat bien que theoriquement ca devrait être le contraire et je n'ai pas d'idee sur les raisons exactes (je l'ai vu avec plusieurs câbles).

fredbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 10:42    Sujet du message: 8262 7399
Répondre en citant

kmf31 a écrit:

Sinon, j'ai aussi fait l'experience qu'un câble RJ11 torsade marche moins bien qu'un câble RJ11 plat bien que theoriquement ca devrait être le contraire et je n'ai pas d'idee sur les raisons exactes (je l'ai vu avec plusieurs câbles).

c bizzarre ca quand meme et maintenand ta quoi comme câble rj11

chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 21:28    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

fredbx a écrit:
kmf31 a écrit:

c bizzarre ca quand meme et maintenand ta quoi comme câble rj11

Bonsoir pas beaucoup d' intérêt de connaître son câble car l'environnement électromagnétique dépend de ton home. Je m'explique X peut être perturbé par la mise en route d'un moteur et Y par par un berger électrique (vive la campagne).
Blindé pas blindé à voir, normalement avec les normes actuelles tu ne peux tomber sur un câble merdique.
Plutot que rechercher un câble blindé+++? il vaut mieux chercher la cause.
En ce qui concerne les ferrites je suis personnellement OK pour le 220V, mais pour les câbles téléphoniques les avis sont partagés, personnellement mon câble RJ11/RJ45 a une ferrite et c'est OK

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: