NicolasSteel (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juin 2014, 22:17 Sujet du message: [SFR] Facturation Hors forfait Illimité
[SFR] Facturation Hors forfait Illimité8996783724
Bonsoir, j'ai rencontré un problème avec SFR,
J'ai actuellement un forfait illimité chez SFR avec lequel j'avais eu l'iPhone 4 pour 70€ (c'est ce qui m'avait fait venir chez eux).
Enfin bref, hier soir j'appels des amis pendant 3heure et 12 secondes, et là surprise, je suis en hors forfait (pas énorme, quelque centimes, mais bon quand même...) Je ne dis rien puisque la somme n'en valait pas la peine. Ce soir, j'appel à nouveau des amis et là, toute les 30 minutes, mon appel coupe (bizarre, j'ai appelé beaucoup ce mois-ci et je n'ai pas eu de problème.) Je ressaie une deuxième fois, et pareil, au bout de 30 minutes, puis une 3eme fois, et toujours le même problème. Je décide donc de les appeler et de réclamer le remboursement de mon hors forfait et une explication pour ces " coupures "
La dame me répond que je n'avais pas à appeler plus de 3h sinon j'étais hors forfait car c'est précisé dans le contrat (ouais mais, ils n'ont pas à appeler ça " Appels Illimités " ) et pour mon problème de coupure, elle me passe le service technique. J'y suis transféré, la dame me demande mon numéro et quand je lui explique la situation, elle raccroche.
Je ne sais plus quoi faire avec eux. Ai-je le droit de reclamer un remboursement ? Et que puis-je faire pour prouver que SFR coupe certainement mes appels pour que j'arrête d'appeler ?
UserFBX, Posté le: Ven 06 Juin 2014, 23:23 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Il faut toujours lire les petites lignes.
Même chez Free l'utilisation de l'illimité doit se faire en bon père de famille.
La limitation à 3 ou 2 heures par appel selon les opérateurs est intéressante. Imaginez que vous oubliiez de raccrocher. Il vaut mieux que ça coupe automatiquement.
Si vous avez énormément appelé, la coupure au bout de 30 minutes est sans doute normale. C'est pareil chez Free je crois. Enfin je n'en sais rien, je n'abuse pas du téléphone.
Il me semble que c'est le cas pour les étrangers très bavards même lorsque la communication est payante.
Rien ne vous empêche d'appeler le 3179 et migrer chez Free Mobile. Il n'y a pas de limitation du nombre de correspondants
Peut-être une limitation de 3 heures par appel mais je n'ai pas trouvé.
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/frais-resiliation/
Enfin, ce n'est pas vraiment ici que vous trouverez de l'aide pour SFR.
NicolasSteel (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2014, 0:04 Sujet du message:
8996783724
Merci de vos réponses,
Non, la panne ne s'est pas déroulé chez moi
Concernant la migration vers Free, j'ai déjà un forfait chez eux et c'est pour ça qu'en septembre quand j'aurai fini mon engagement, je repartirai chez Free, et c'est également pour ça que j'ai demandé de l'aide sur ce forum
In the box, Posté le: Sam 07 Juin 2014, 16:55 Sujet du message:
7133966274
Hein ! mais que se passe-t-il ? Sommes-nous sur un forum SFR maintenant ?
En tous cas, le pomme 4 à 70 € ça m'a fait bien rigoler
Ils le font actuellement encore moins cher avec un bon de "réduction" de 200 € mais qui pensez-vous qui paye tout ça à part des forfaits très chers ?
Profitez quand même du temps qui vous reste chez eux pour désimlocker votre téléphone. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum