Je suis connecté en Ethernet, les autres postes subissent le même problèmes.
J'ai réalisé des scan Avast, Malware bytes et spybot sur chacun des postes avec quelques malware par ci par là mais sans amélioration de ma connexion après mise en quarantaine.
Qu'en pensez vous ? Avez vous une piste à me donner ?
bl30, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 3:59 Sujet du message:
6869862703
je sais que ma réponse a l'air stupide au premier abord mais peut être cela éclaircirai les choses pour diagnostiquer tout ca
Logiciels utilisés ?
Linux ou Windows ? (ou l'autre)
Des clients bittorent ouverts sur un ordi dans le réseau ?
Le client bittorent de la Freebox est en route ?
Le serveur VPN est-il en route également (si utilisé pompe tout l'Upload)
Utilises tu des logiciels comme des mineurs bitcoin ou des cracks comme celui de WatchDogs qui utilise un mineur de bitcoin qui utilisent aussi un peu d'Upload
c'est des pistes
si tu as plusieurs ordis essaie de voir celui qui squatte l'Upload en comparant la courbe allumé puis éteint
Je suis connecté en Ethernet, les autres postes subissent le même problèmes.
J'ai réalisé des scan Avast, Malware bytes et spybot sur chacun des postes avec quelques malware par ci par là mais sans amélioration de ma connexion après mise en quarantaine.
Qu'en pensez vous ? Avez vous une piste à me donner ?
En vous remerciant d'avance,
ILOVE
Quelque chose *chez vous* utilise tout le début montant disponible.
Le plus simple c'est d'éteindre TOUS vos postes et de les allumer un après l'autre (en attendant chaque fois un peu) jusqu'à trouver le coupable (vous pouvez vérifiez l'usage du débit montant sur votre TV via le boitier Freebox Player)
frederic76, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 14:41 Sujet du message:
6727861148
il faudrait savoir ce qui "pompe" l'Upload.
sous Windows, tu peux clic droit sur la barre des taches > ouvrir le gestionnaire des taches, aller sur onglet performances et cliquer sur le bouton moniteur de ressources.
tu vas sur l'onglet reseau tu cliques sur la colonne "envoi" en haut et en bas et regardes ce qui utilise la bande passante, ca peut aider.
peut être un emule ou torrent ? ou la Seedbox de la v6 avec des torrents en partage ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum