dam71 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2014, 19:12 Sujet du message: Problème Freebox V6: déco toutes les 15 minutes
Problème Freebox V6: déco toutes les 15 minutes4483440276
depuis 12h j'ai des deco de ma Freebox serveur environ toutes les 15 min qui font buger ma TV et Internet bien entendue
quand le serveur redemarre je remarque que l'authentification et tres longue que d'habitude c'est instantanée du monde dans mon cas?
chrispas, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 21:06 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
tu peux te mettre en mode sérénité (réglage mode ping) sur l'interface de gestion si tu ne l'es pas, en attendant la résolution du problème.
Pour ton problème il manque quand même des infos ,
courbes de marges de bruit sur une heure, une journée, une semaine depuis Freebox OS.
Pour l'instant vu le manque d'infos, des désynchros cycliques pourraient être une perturbation électromagnétique; tu pourrais essayer de couper tous tes fusibles à part celui de la Freebox et de les remettre un par un en route en regardant l'influence sur la courbe de débit sur Freebox OS, pour déterminer l'origine de la panne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum