freelance92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juin 2014, 19:42 Sujet du message: abonnement bein sport sur canal sat ou TNT Freebox.
abonnement bein sport sur canal sat ou TNT Freebox.9705790302
Bonjour à tous j'ai une petite question qui me prend la tete ? quelle est la bonne solution je possede un abonnement canalsat via ma Freebox revolution. Maintenant je souhaite m'abonner a bein sport , dois-je m abonner via canalsat ou via la TNT hd de la Freebox sachant que je souhaite enregistrer via un DD externe . D'apres vous y a t-il une difference de qualite entre canalsat et la TNT hd ? Merci pour vos reponses .
TOZALIK, Posté le: Lun 09 Juin 2014, 23:39 Sujet du message: Re: abonnement bein sport sur canal sat ou TNT Freebox.
Re: abonnement bein sport sur canal sat ou TNT Freebox.10151041
freelance92 a écrit:
Bonjour à tous j'ai une petite question qui me prend la tete ? quelle est la bonne solution je possede un abonnement canalsat via ma Freebox revolution. Maintenant je souhaite m'abonner a bein sport , dois-je m abonner via canalsat ou via la TNT hd de la Freebox sachant que je souhaite enregistrer via un DD externe . D'apres vous y a t-il une difference de qualite entre canalsat et la TNT hd ? Merci pour vos reponses .
.
Sans hésiter prends Beinsport par Freebox..
Un bon avantage,tu as les Max en HD,alors que par canalsat,tu auras les chaînes en SD tout pourri!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum