end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:30 Sujet du message: Free Mobile 4G compatible BBox Nomad ?
Free Mobile 4G compatible BBox Nomad ?8099575392
Bonjour,
je viens de prendre une Bbox nomade 4G de Bouygues. Comme il y'a seulement 6Go pour 14€ j'aimerais l'utiliser avec le forfait mobile Free Mobile 4G ... Mais fonctionneras t'il avec la Bbox nomade ? Bouygues mon dit que sa fonctionner avec d'autre opérateur.
UserFBX, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:20 Sujet du message:
7360168428
Contractuellement non, en pratique peut-être, si et seulement si le modem routeur est enregistré en tant qu'équipement 4G dans les bases de données de Free.
Autrement dit ça risque d'être compliqué puisque contractuellement c'est interdit.
end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 23:05 Sujet du message:
8099575392
UserFBX a écrit:
Contractuellement non, en pratique peut-être, si et seulement si le modem routeur est enregistré en tant qu'équipement 4G dans les bases de données de Free.
Autrement dit ça risque d'être compliqué puisque contractuellement c'est interdit.
Enfaite c'est compliquée car en enfaits il est indiquée que c'est interdit dans une "clés 3G" Sauf que XN avais dit que il allais sorir des forfait uniquement pour la Data... Et ils ne l'on pas fait car je pense que il y'a l'itinérance orange ... et c'est même pour sa qu'il ont interdit l'utilisation en clés 3G. Sauf que en 4G c'est les antenne de Free Mobile ... J'ai regarder sur un forum : https://forum.lesmobiles.com/Free-mobile/avec-cle-4G-t104390.html Et des personne disent que sa fonctionne dans des clés 4G sans problèmes. Mais si ca viens de la concurrence "Bouygues" J'ai peur que cela ne fonctionne pas...
[Edite : J'ai raison donc car la 3G ne fonctionne pas dans une clés Internet seulement la 4G passe ... J'ai lus sur le forum)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum