Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile 4G compatible BBox Nomad ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
end3molmi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:30    Sujet du message: Free Mobile 4G compatible BBox Nomad ? Free Mobile 4G compatible BBox Nomad ? 80995 75392
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de prendre une Bbox nomade 4G de Bouygues. Comme il y'a seulement 6Go pour 14€ j'aimerais l'utiliser avec le forfait mobile Free Mobile 4G ... Mais fonctionneras t'il avec la Bbox nomade ? Bouygues mon dit que sa fonctionner avec d'autre opérateur.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Contractuellement non, en pratique peut-être, si et seulement si le modem routeur est enregistré en tant qu'équipement 4G dans les bases de données de Free.
Autrement dit ça risque d'être compliqué puisque contractuellement c'est interdit.

sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 22:42    Sujet du message: Bbox nomad Bbox nomad 90274 84006 Répondre en citant

Bonsoir
Avec une carte Free ou d'un autre opérateur ce ne fonctionne que si le boîtier n'est pas bloqué (simloqué).

end3molmi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 23:05    Sujet du message: 80995 75392
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Contractuellement non, en pratique peut-être, si et seulement si le modem routeur est enregistré en tant qu'équipement 4G dans les bases de données de Free.
Autrement dit ça risque d'être compliqué puisque contractuellement c'est interdit.

Enfaite c'est compliquée car en enfaits il est indiquée que c'est interdit dans une "clés 3G" Sauf que XN avais dit que il allais sorir des forfait uniquement pour la Data... Et ils ne l'on pas fait car je pense que il y'a l'itinérance orange ... et c'est même pour sa qu'il ont interdit l'utilisation en clés 3G. Sauf que en 4G c'est les antenne de Free Mobile ... J'ai regarder sur un forum : https://forum.lesmobiles.com/Free-mobile/avec-cle-4G-t104390.html Et des personne disent que sa fonctionne dans des clés 4G sans problèmes. Mais si ca viens de la concurrence "Bouygues" J'ai peur que cela ne fonctionne pas... Sad

[Edite : J'ai raison donc car la 3G ne fonctionne pas dans une clés Internet seulement la 4G passe ... J'ai lus sur le forum)

sicoreme
Maître de L'Univers

6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 0:32    Sujet du message: Bbox nomad Bbox nomad 90274 84006 Répondre en citant

Bonsoir
Avec une carte Free ou d'un autre opérateur ce ne fonctionne que si le boîtier n'est pas bloqué (simloqué).

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: