Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Crystal: brancher une parabole dessus ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pie62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 15:35    Sujet du message: Freebox Crystal: brancher une parabole dessus ? Freebox Crystal: brancher une parabole dessus ? 100276 93278
Répondre en citant

Bonjour, a tous

je me suis recemment abonné chez Free avec l'offre Freebox Crystal mais je ne peux recevoir la TV car ma ligne ne supporte pas (depuis un gros orage), trop loin du nra et trop d'affaiblissement, en effet longueur de ligne :4131 mètres affaiblissement théorique : 55.902dB.
quand j'ai eu le commercial de chez Free au téléphone il ma dit que je pouvais brancher une antenne TNT sur la Freebox TV, mais est-il possible de brancher une parabole a la place afin de pouvoir capter les chaines TV.
Cordialement

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:08    Sujet du message: Re: Freebox TV Crystal Re: Freebox TV Crystal 3458 3206 Répondre en citant

pie62 a écrit:
Bonjour, a tous

je me suis recemment abonné chez Free avec l'offre Freebox Crystal mais je ne peux recevoir la TV car ma ligne ne supporte pas (depuis un gros orage), trop loin du nra et trop d'affaiblissement, en effet longueur de ligne :4131 mètres affaiblissement théorique : 55.902dB.
quand j'ai eu le commercial de chez Free au téléphone il ma dit que je pouvais brancher une antenne TNT sur la Freebox TV, mais est-il possible de brancher une parabole a la place afin de pouvoir capter les chaines TV.
Cordialement

non, la Freebox n'est pas un décodeur satellite...

pie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

pie62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:20    Sujet du message: 100276 93278
Répondre en citant

OK je vs remerçi de votre reponse .je me posé la question car je c ke chez d'autre opérateur on peut recevoir par satellite.donc me voila pas plus avancé  
benouite
Corp Free

526 points

benouite, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 16:38    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

pie62 a écrit:
OK je vs remerçi de votre reponse .je me posé la question car je c ke chez d'autre opérateur on peut recevoir par satellite.donc me voila pas plus avancé

Bah chez les autres comme tu le dis, c'est UNIQUEMENT SFR et Orange et de surcroit, avec un décodeur satellite spécifique, ton "avance" est faussé.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: