colorfarma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 19:46 Sujet du message: Enregistrement decalé
Enregistrement decalé8464578798
j’avais décidé de me servir de la programmation de certaine émission TV sur la freeboox. et je me suis calé sur le gestionnaire d'enregistrement. mais tous ce que j'ai enregistrer est pas complet. sois l'enregistrement commence avant l'heure ou 10 minute après le début ou je n’aie pas l’intégral des émissions. le démarage des emissions ne démarer pas au bon moment en fait faut être chez soit et lancer l'enregistrement.
loggoi, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:09 Sujet du message: Re: Enregistrement decalé
Re: Enregistrement decalé34583206
colorfarma a écrit:
j’avais décidé de me servir de la programmation de certaine émission TV sur la freeboox. et je me suis calé sur le gestionnaire d'enregistrement. mais tous ce que j'ai enregistrer est pas complet. sois l'enregistrement commence avant l'heure ou 10 minute après le début ou je n’aie pas l’intégral des émissions. le démarage des emissions ne démarer pas au bon moment en fait faut être chez soit et lancer l'enregistrement.
Il est connu que les chaînes ne respectent pas les horaires de diffusion de leurs programmes, et c'est pour cela qu'il est possible d'indiquer des marges de début/fin d'enregistrement...
colorfarma (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:15 Sujet du message:
8464578798
je sait mais toutes les émissions enregistrer sont mal enregistrer c'est lamentable. en plus quand tu passe par la programation direct il nis a pas la fonction de marge direct. mais que enregistrement.
loggoi, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:34 Sujet du message:
34583206
colorfarma a écrit:
je sait mais toutes les émissions enregistrer sont mal enregistrer c'est lamentable. en plus quand tu passe par la programation direct il nis a pas la fonction de marge direct. mais que enregistrement.
Rien ne vous empêche de mettre d'ajuster la durée d'enregistrement et de la rallonger de 15-30 minutes au moment où vous lancez l'enregistrement...
loggoi, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 20:35 Sujet du message:
34583206
colorfarma a écrit:
Et si vous voulez râler, allez râler auprès des bonnes personnes, à savoir les chaînes de TV
GG, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 5:08 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
donc Free n'est pas du tout la cause du problème ?
certaines chaines ont jusqu'à 1/2 heure de retard. Genre FR3 et le "Cinéma de minuit" (c'est le nom, pas l'horaire).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum