zakbibou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 21:28 Sujet du message: Freebox v6 ne fonctionne plus suite a un orage
Freebox v6 ne fonctionne plus suite a un orage10028793286
Bonjour.
Suite a un orage voila que ma feeebox ne fonctionne plus.
Le boitier principal n'affiche plus l'heure. Le CPL clignote rouge ainsi que les prises Ethernet derrière le boitier.
De plus le CPL du feeebox Player ne s' allume plus.
J'ai déjà fait les changements de CPL et les rebranchements mais rizn ne fonctionne.
GG, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 5:12 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
pour la box, on a prévenu, que, comme tout appareil électrique, il est mieux de le protéger.
Vous ne pouvez joindre le 3244 ? Très étonnant. Je les ai eu, la semaine dernière, en moins de 3 minutes après avoir tapé mes identifiants.
Même, à chaque fois que je veux les joindre, c'est aussi rapide.
J'évite trot tôt le matin ou l'heure de la bouffe.
GG, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 5:22 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
pour la box, on a prévenu, que, comme tout appareil électrique, il est mieux de le protéger.
Vous ne pouvez joindre le 3244 ? Très étonnant. Je les ai eu, la semaine dernière, en moins de 3 minutes après avoir tapé mes identifiants.
Même, à chaque fois que je veux les joindre, c'est aussi rapide.
J'évite trot tôt le matin ou l'heure de la bouffe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum