Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2007, 18:26    Sujet du message: Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir,
Est-ce que quelq'un sait comment je pourrais retirer de mes favoris TV, dans l'univers FreeBoxTV, "VoDéo.TV", s'il-vous-plait ?! Car je n'y arrive pas.
D'avance, Merci.
Freemment vôtre,
Didj75.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2007, 2:50    Sujet du message: Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir,
Je repose mon poste n'ayant pas eu de réponse ;
Est-ce que quelq'un sait comment je pourrais retirer de mes favoris TV, dans l'univers FreeBoxTV, "VoDéo.TV", s'il-vous-plait ?! Car je n'y arrive pas.
D'avance, Merci.
Freemment vôtre,
A bientôt j'espère pour une réponse,
Merci,
Didj75. Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 24 Juin 2007, 8:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu ton message, mais malheureusement je ne peux te répondre car je ne sais comment faire pour retirer une chaine des favoris; je n'ai pas de favoris avec ma fbx, je n'utilise pas ce système; à mon avis, si tu as réussi au début à mettre la chaine en favoris, tu dois pouvoir aussi réussir à la retirer, mais comment... là je n'en sais rien; il faut espérer que les autres lisent ton post et te donnent la réponse. Wink

didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2007, 19:12    Sujet du message: Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir Graudlandre,
Merci de m'avoir répondu mais effectivement tu ne m'as pas vraimet apporté d'aide. Je te remercie toutefois de t'être arrêté sur ma problèmatique et de t'y être interrogé, intéressé de près. J'ai, bien-sûr, tu penses bien, eu la même réaction que toi, j'ai réussi à mettre "VoDéo.TV" dans mes favoris et je devrais bien pouvoir le retirer mais je n'y arrive pas d'où mon post relevant ce problème.
J'espère effectivement que quelqu'un me répondra et me donnera une solution assez rapidement.
Freemment vôtre,
A bientôt,
Didj75.

didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2007, 21:43    Sujet du message: Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir,
Je repose mon post pour la 3ème et dernière fois n'ayant pas eu de réponse ;
D'avance, Merci.
Freemment vôtre,
A bientôt j'espère pour une réponse me donnant une solution concrète et non une réponse dans le vide s'il-vous-plait,
Merci,
Didj75. Smile

didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2007, 0:29    Sujet du message: Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir,
Je repose mon post pour la 4ème fois n'ayant pas eu de solution concrète ;
D'avance, Merci.
Freemment vôtre,
A bientôt j'espère pour une réponse me donnant une solution concrète s'il-vous-plait,
Merci,
Didj75.

P.S. voici la discussion, l'échange, concernant ce problème, que j'ai eu, ce Vendredi 6 Juillet 2007 en début de soirée, avec l'aide en ligne de Free en allant sur : https://www1.assistancefree.fr/v1/assistancetchat/ avec l'un de leurs hotlineurs/opérateurs/assitants internetiques sur le net :

"tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
01xxxxxxxx dit : Bonsoir
01xxxxxxxx dit : mon n° de tél. 01.xx.xx.xx.xx
01xxxxxxxx dit : Monsieur XXXXXXXXXX
01xxxxxxxx dit : email : xxxxxxxxxx@free.fr
01xxxxxxxx dit : ma question est : comment je pourrais retirer de mes favoris TV, dans l'univers FreeBoxTV, "VoDéo.TV", s'il-vous-plait ?!
tchatteur dit : Bonsoir Smile
01xxxxxxxx dit : et suis en dégroupage total.
tchatteur dit : Le n° de portable SVP
01xxxxxxxx dit : 06.xx.xx.xx.xx
01xxxxxxxx dit : ma question est : comment puis-je retirer de mes favoris TV, dans l'univers FreeBoxTV, "VoDéo.TV", s'il-vous-plait ?!
01xxxxxxxx dit : j'ai posé toute à l'heure la question à l'un de vos collègues et suis resté sans réponse et il a fermé le tchat ici.
tchatteur dit : vous souhaitez supprimer vos vidéos ?
01xxxxxxxx dit : non, je répète.
01xxxxxxxx dit : ma question est : comment puis-je retirer de mes favoris TV, dans l'univers FreeBoxTV, "VoDéo.TV", s'il-vous-plait ?!
tchatteur dit : c'est VoDéo?
01xxxxxxxx dit : oui VoDéoTV est dans mes favoris TV et je souhaiterais le retirer.
01xxxxxxxx dit : car au tout début j'ai crû que cette chaîne serait gratuite, d'où mon action de l'avoir mise dans mes favoris TV, et ores elle ne l'est pas (gratuite).
01xxxxxxxx dit : vous êtes là tchatteur(se) ?!
01xxxxxxxx dit : je repose ma question : comment puis-je retirer de mes favoris TV, dans l'univers FreeBoxTV, "VoDéo.TV", s'il-vous-plait ?!
tchatteur dit : si j'ai bien compris vous souhaitez supprimer l'univers VoDéo.TV c'est ça?
01xxxxxxxx dit : je souhaite supprimer VoDéoTV de mes favoris FreeBoxTV, oui ...
tchatteur dit : non c'est pas possible
01xxxxxxxx dit : alors, comment ça se fait que j'ai réussi à le mettre et que je ne puisse pas le retirer ?!
01xxxxxxxx dit : si j'ai réussi à mettre au tout début, vous devez m'aider obligatoirement à le retirer SVP ?!
01xxxxxxxx dit : le problème ne vient pas de moi. certes, je reconnais l'avoir mise dans mes favoris, pensant que ce serait une chaine gratuite, mais vous devez m'aider à la retirer SVP ?!
01xxxxxxxx dit : en plus, c'est évident, si j'ai réussi à la mettre dans mes favoris, y a forcément un moyen de la retirer.
tchatteur dit : je vous invite pour supprimer "VoDéo TV" depuis votre télécommande favoris signe "coeur"
01xxxxxxxx dit : ensuite ?!
tchatteur dit : avez vous d'autre question?
tchatteur dit : c'est bon
01xxxxxxxx dit : je n'ai pas réussi à supprimer la chaine
01xxxxxxxx dit : oui, comment puis-je supprimer VoDéo.TV de mes favoris sur FreeBoxTV ?!
01xxxxxxxx dit : je suis sur le signe coeur, ensuite, je fais quoi ?!
01xxxxxxxx dit : je suis sur le signe coeur, ensuite, je fais quoi ?!
01xxxxxxxx dit : ensuite, je fais quoi, pour la retirer cette chaine, SVP ?!
tchatteur dit : cette chaîne fait parti de des univers FreeBoxTV ou vous avez crée un pseudo sur le service perso TV
tchatteur dit : "VoDéo TV"
01xxxxxxxx dit : non, pas du tout. je n'ai pas créé de pseudo pour la TV Perso. ne confondez pas tout SVP §
tchatteur dit : ?
tchatteur dit : oui
01xxxxxxxx dit : je repose ma question : comment puis-je supprimer VoDéo.TV de mes favoris sur FreeBoxTV ?!
01xxxxxxxx dit : SVP, d'avance, Merci.
tchatteur dit : c'est quoi VoDéo.TV?
01xxxxxxxx dit : vous êtes sûrs de travailler che Free vous ?! ou ai-je affaire à un plaisantin ?! j'y crois pas.
01xxxxxxxx dit : VoDéoTV est une chaine de TV vidéo à la demande
01xxxxxxxx dit : canal 108
01xxxxxxxx dit : les infos sont sur : https://ADSL.free.fr/TV/VoD/vodeo.html
01xxxxxxxx dit : voilà, ça vous dit quelque chose ?!
tchatteur dit : oui Merci
01xxxxxxxx dit : et donc ce canal 108 je souhaite le supprimer de mes favoris dans l'univers Freebox TV, c'est aussi simple que cela.
tchatteur dit : pour se désabonner de la chaîne VoDéo.TV
01xxxxxxxx dit : mais je ne suis pas abonné à VoDéoTV !
01xxxxxxxx dit : vous le faites exprès ou quoi ?!
tchatteur dit : laissez le bouton "?" enfoncé quelques secondes afin d'accéder a ce menu
01xxxxxxxx dit : je souhaite tout simplement retirer des "favoris" le canla 108
tchatteur dit : Cliquez sur le bouton "Options" de la télécommande
01xxxxxxxx dit : le canal 108
01xxxxxxxx dit : OK, j'essaye
tchatteur dit : option abonnement
tchatteur dit : sélectionnez "SE DESABONNER " puis appuyez sur le bouton "OK" de la télécommande
01xxxxxxxx dit : OK j'essaye
tchatteur dit : sélectionnez "CHAINES" ou "PACKS" puis appuyez sur le bouton "OK" de la télécommande
tchatteur dit : sélectionnez la chaîne à laquelle vous désirez se désabonner, puis validez en appuyant sur le "OK" de la télécommande
01xxxxxxxx dit : attendez, je fais ce que vous m'avez demandé, un instant SVP !
tchatteur dit : d'accord
01xxxxxxxx dit : je n'ai pas dans la liste "se désabonner" "VodeoTV"
01xxxxxxxx dit : et normal, puisque je ne suis pas abonné.
01xxxxxxxx dit : je vous dis que depuis le début que VodeoTV est dans mes favoris dans l'univers Freebox TV et qu'en aucun cas je n'y suis abonné.
01xxxxxxxx dit : est-ce clair ?!
01xxxxxxxx dit : je ne me suis jamais abonné à VoDéoTV.
01xxxxxxxx dit : je l'avais mis tout simplement dans mes favoris TV croyant que ce serait une chaine gratuite. apparemment elle n'est pas gratuite et je souhaite la retirer de mes favoris SVP ?!
01xxxxxxxx dit : je ne me suis jamais abonné à VodeoTV et naturellement ne figure pas dans la liste des chaines auxquelles je suis abonné. je suis seulement abonné à Canal+ Le Bouquet.
tchatteur dit : je vous informe qu'on fait pas de support relatif à ce sujet
01xxxxxxxx dit : donc je repose ma question : comment puis-je supprimer de mes favoris dans l'univers FreeBoxTV la chaine canal 108 VoDéoTV SVP ?!
01xxxxxxxx dit : donc je repose ma question : comment puis-je supprimer de mes favoris dans l'univers FreeBoxTV la chaine canal 108 VoDéoTV SVP ?!
01xxxxxxxx dit : je fais un copié-collé de notre dial là car sincèrement je m'interroge sur la solvabilité de votre service en ligne et je vais l'adresser à Iliad à PARIS 8ème.
01xxxxxxxx dit : notre conversation est enregistrée en tout cas.
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 0:48    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

J'ai tenté a plusieurs reprises l'assistance tchat en ligne (pas sur le même ton) pour tenter de résoudre ton problème mais j'ai buté sur le même message que toi :

La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...

Dernière édition par Fouzi le Sam 07 Juil 2007, 1:02; édité 1 fois 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 0:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Mouais....

Tu vois didj75, je m'apprétais à te répondre mais quand je vois comment tu t'exprimes envers le help-liner ça me dissuade plutôt Confused

Certes le help-liner n'a pas l'air d'être un modèle de cohérence dans les pistes proposées, mais bon, moi j'aurais compris qu'il te ferme la boîte à chat sous le nez lorsque je vois ce qui lui lui balance... Confused

vous êtes sûrs de travailler che Free vous ?! ou ai-je affaire à un plaisantin ?! j'y crois pas.
vous le faites exprès ou quoi ?!

Quand à tes menaces en fin de chat, je ne fais même pas de commentaires...
je fais un copié-collé de notre dial là car sincèrement je m'interroge sur la solvabilité de votre service en ligne et je vais l'adresser à Iliad à PARIS 8ème.

Je ne pense pas que cracher sur la main qu'on te tends puisse de permettre d'obtenir beaucoup de résultats... m'enfin, chacun ses méthodes hein ? Rolling Eyes

Bon, ceci dit, j'ai testé et chez moi il n'est pas possible de mettre VoDéo en favoris. L'appuis sur la touche Info ne produit pas l'effet habituel lorsque je suis sur le canal 108, je ne sais pas comment tu as fais pour mettre ce canal en favoris..... bizarre...

Je t'invite à poster ton cas en Newsgroup (proxad.Free.ADSL.TV), là tu auras directement accès aux corps Free, mais je te déconseille de manier le sarcasme ou l'aggressivité si tu escomptes obtenir une réponse des ingés Free Confused

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 1:03    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

visaster a écrit:
je te déconseille de manier le sarcasme ou l'aggressivité si tu escomptes obtenir une réponse des ingés Free Confused

+1

didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2007, 1:12    Sujet du message: Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! 5186 4665
Répondre en citant

Bonsoir Visaster,
Je reconnais m'être énervé mais sincèrement y a de quoi !
Le mec (hotliner), je lui aurais demandé des informations sur les "Tomates", il m'aurait répondu "qu'est-ce que des Tomates ?!" - tu trouves cela normal que 'lon te demande de quoi tu parles sur un sujet dont l'interlocuter est l'auteur et/ou l'acteur ?! Ben, excuses-moi, mais j'ai le droit de me poser des questions sur la solvabilité de l'aide en ligne de Free/Iliad, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'en faire un copié-collé et de l'adresser prochainement au service "Réclamations" de Free/Iliad, car je trouve que ce FAI se fout royalement de ses clients (après l'abonnement et/ou la souscription à l'offre tripleplay, plus rien ne se passe).
J'ai travaillé, bénévolement, chez Free/Iliad, sur l'une de leurs plâtes-formes téléphonqiues, et je dis bien 'lune de leurs plâtes-formes téléphonqiues car ils en possèdent plusieurs et sous-traitent même nos appels téléphoniques en fonction de leur niveau d'importance à l'étranger (ex. : Maroc) et naturellement le service est moindre, puisque la formation est moins élaborée et/ou quasi absente et/ou personne n'a de formation informtique/internetique et aussi naturellement la barrière de la langue française est là. En tout cas, c'est ce qu'ont informé certain(e)s hotliners de chez Free/Iliad quand j'ai travaillé auprès d'eux lors des derniers "Sidaction".
En tout cas, Merci pour vos réponses et votre intérêt commun à mon problème,
Freement vôtre et amicalelment,
Didj75.

P.S. : Merci donc à toi Visaster et AngeL_Vizion

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 1:19    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Mon implication dans Univers Freebox, mais aussi, mon expérience de Freenaute, m'ont permis de me retrouver dans des situations assez cocasses et insolites avec l'assistant Tchat mais j'ai toujours gardé mon sang froid.. Wink

Même si c'est très important d'avoir sa connexion, ses chaînes préférés, etc... après tout, il ne s'agit que de problèmes matériels.. Je veux dire par là, qu'il n'y a pas mort d'hommes (heureusement) Wink

didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2007, 1:37    Sujet du message: Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! Comment retirer VoDéoTV de mes favoris ?! 5186 4665
Répondre en citant

Oui AngeL_Viszion, je comprend ton statut et ta sagesse mais cette aide en ligne ne m'a guère aidé à garder mon calme et vois-tu, je suis gentil comme tout, comme tout le monde, à la base. Effectivement, y a pas mort d'homme et heureusement Wink Mais toujours est-il que quand je suis dans mes favoris, ben en naviguant dessus P+ P-, je finis par tomber sur VoDéo.TV et à un moment ... ça devient gênant et quant à savoir comment j'ai fait pour l'avoir dans mes favoris ?! ; et bien, c'est tout simple : comme toutes chaînes chez FreeBoxTV avant qu'elles ne soient en ligne officiellement, la chaîne concernée est d'abord en/une image figée, et comme j'ai cru qu'elle allait être gratuite, je l'ai directement mise dans mes favoris, voilà, c'est tout con ! Sauf que maintenant, je me retrouve comme un "con" et que je n'arrive pas à la retirer de mes favoris ! Laughing
En tout cas, encore Merci à toi AngeL_Vizion,
Là je retente en pleine nuit l'assistance en ligne par le biais du tchat et je vais, promis, garder mon calme !
Et bientôt suite de l'épisode ...
Freement vôtre,
Didj75. Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 1:46    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

honnêtement, je crois que j'aurais réagi comme toi!!!
bon, c'est vrai le pb n'est vraiment pas important en soi...mais face à une question simple et précise, le moins qu'on puisse attendre c'est que la réponse ne soit pas à côté...
au pire, on peut s'entendre dire: "désolé, mais ce genre de question n'est pas de notre compétence: il ne s'agit pas d'un pb technique...etc..."

continue quand même de nous tenir informés! Wink

(Angel et visaster, je vous ai trouvé un peu durs sur ce coup-là ! Embarassed )

didj75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

208 points

didj75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juil 2007, 1:54    Sujet du message: 5186 4665
Répondre en citant

Ah non, ils n'ont pas été durs, je comprend aussi leurs réactions à chacuns, pas de souci. Wink
Je reconnais avoir un peu perdu mon self-control et reconnais que l'aide en ligne ne m'a pas aidé à le garder, c'est tout.
Là suis sur le tchat en ligne à nouveau, et il est plus d'1h45 du matin, par le net mais aucune réponse, je suis en 2 lignes déjà en train de faire un monologue ! Laughing Apparemment, y a personne à l'autre bout du tchat en ligne, de l'assistance en ligne.
Ils devraient mettre un horaire d'ouverture et de fermeture, au lieu de faire croire que le service est 24h/24. Very Happy
Bon ben ... à bientôt et Merci à toi également Rascal,
Freement vôtre,
Didj75. 8)

Copié-collé du tchat :
"01xxxxxxxx dit : Bonsoir
01xxxxxxxx dit : pourrais-je être aidé s'il-vous-plait ?!"
ensuite j'ai dû fermer moi-même le tchat pour attente et non-réponse. je re-essayerais demain. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: