asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 10:38 Sujet du message: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!
Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!8009674540
Ce matin je reçois un coup de fil d'un Africain qui parle un Français moyen ... bon, j'allais presque racrocher quand j'entend, j'ai une offre Internet qui pourrait vous interesser!
Hum?
Donc pour faire court, on me propose la Bbox pour 9,90€ avec remboursement des frais de resiliation !
Moi qui sort la de la vente privee de 2013 et qui va passer a 31.90 sur Free , cela me parait fort attrayant !!!
Je viens de lancer la procédure de resiliation sur Free, a moins que Free me dise qu'ils font le meme prix !
Avez vous aussi reçu des Demarchage avec des prix Agresifs de Bouygues , SFR ...?
overlize, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 10:47 Sujet du message: Re: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!
Re: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!8073675145
asgard77 a écrit:
Je viens de lancer la procédure de resiliation sur Free, a moins que Free me dise qu'ils font le meme prix !
GG, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 11:07 Sujet du message: Re: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!
Re: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!1209010727
asgard77 a écrit:
Ce matin je reçois un coup de fil d'un Africain qui parle un Français moyen ... bon, j'allais presque racrocher quand j'entend, j'ai une offre Internet qui pourrait vous interesser!
Hum?
Donc pour faire court, on me propose la Bbox pour 9,90€ avec remboursement des frais de resiliation !
Moi qui sort la de la vente privee de 2013 et qui va passer a 31.90 sur Free , cela me parait fort attrayant !!!
Avez vous aussi reçu des Demarchage avec des prix Agresifs de Bouygues , SFR ...?
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 11:25 Sujet du message: Re: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!
Re: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!8009674540
GG a écrit:
asgard77 a écrit:
Hum?
Vador64, Posté le: Ven 13 Juin 2014, 12:57 Sujet du message: Re: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!
Re: Demarchage des autres operateurs , la guerre !!!6229356492
GG a écrit:
asgard77 a écrit:
Hum?
On ne vous regrettera pas.
Je ne comprends pas ce genre de réponse!! Une différence de plus de 20.00€/mois, ça donne effectivement à refléchir... pour ceux qui en sont capables du moins
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2014, 17:30 Sujet du message:
8009674540
Bah oui, c'est ça l'idee.
C'est sure qu'entre tous, je prefere Free, mais entre 31.90 et 9.90 ... disons qu'au bout de 12 mois, c'est une belle economie.
Free Rapelle les clients quand ils resilient ou pas du tout ?
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 10:45 Sujet du message:
8009674540
Justement je comptait un peu la dessus , ça m'eviterait d'avoir a m'embeter a aller a la poste.
Plus serieusement je prefere Free aux autres, mais 20€ de difference...
D'ailleur Free a l'habitude de contacter les gens qui resilient pour proposer une contre offre ?
A quel moment ? Des qu'on fait la demande sur le site ou quand ils recoivent la demande par voie postal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum