neovea (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 16:18 Sujet du message: Enregistrements illisibles Freebox v5
Enregistrements illisibles Freebox v510034393339
Bonjour,
comme d'autres j'ai voulu enregistrer les matchs de la coupe du monde sur TF1 pour pouvoir les visionner plus tard (je travaille tard).
Or, impossible de les lire via la Freebox, l'image est tout simplement freezée. Pourtant la taille sur le disque indique que le fichier pèse plus de 5 Go.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Moi ça fait déjà la 2eme...
Merci pour votre aide
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 17:09 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Tu as essayé sur un disque externe avec TF1 TNT ?
Une baisse de synchro à ces moments ? Un appareil qui parasite la ligne, les box ?
Ça pourrait être le disque de la box qui commence à fatiguer. Essaye de copier dessus des fichiers ZIP, RAR... Tu pourras les tester avec une vérification du CRC.
Suivant les résultats, et si rien n'est important sur le HDD (enregistrements de chaines verrouillées), tu pourras faire un formatage.
netos, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 17:34 Sujet du message:
7284367702
Je ne sais pas exactement le réel problème toutefois les enregistrement TF1 via le flux ADSL ne sont visible que sur la Freebox !!!
Pour pouvoir les visualiser autre que sur la Freebox, il faut enregistrer via le flux TNT.
Un conseil avant votre prochain enregistrement de foot, faite des essaie!!!! D'ailleurs il me semble que les matchs de la CDM sont proposé en Replay sur le site de TF1 https://vidéos.TF1.fr/coupe-du-monde-fifa/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum