Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchronisation et Baisse de Débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Medieviste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 11
 
12 points

Medieviste
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 13:51    Sujet du message: Désynchronisation et Baisse de Débit Désynchronisation et Baisse de Débit 100338 93335
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.

Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes environ. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...

Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.

J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Et voici ce l'historique de ma connexion :



Merci d'avance de votre aide.

*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 15:13    Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit Re: Désynchronisation et Baisse de Débit 3458 3206 Répondre en citant

Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 549
 
571 points

zouzou64, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 16:07    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

si votre problème n'est pas réglé . et qu'un 3eme technicien passe et ne règle rien . une solution s'impose : bye bye Free .le grand mastodonte (orange ) réglera surement ton problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redspirit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 44
 
110 points

redspirit, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 17:17    Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit Re: Désynchronisation et Baisse de Débit 67717 61561 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Medieviste a écrit:
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.

Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes envirions. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...

Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.

J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Et voici ce l'historique de ma connexion :
https://puu.sh/9t0i3/1b63cef134.png

https://puu.sh/9t0ji/6754c44d9e.png


Merci d'avance de votre aide.


Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?


C'est sur que ta réponse l'aide beaucoup! Je le supporte plus celui la, il n'existe pas une option, pour faire disparaitre les posts de certains? Smile

Je me suis retrouvé dans une situation pas tout à fait pareil mais sans solutions alors j'ai quitté Free et depuis tout refonctionne très bien, bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 17:29    Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit Re: Désynchronisation et Baisse de Débit 8262 7399 Répondre en citant

redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
Medieviste a écrit:
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.

Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes envirions. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...

Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.

J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Et voici ce l'historique de ma connexion :
https://puu.sh/9t0i3/1b63cef134.png

https://puu.sh/9t0ji/6754c44d9e.png


Merci d'avance de votre aide.


Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?


C'est sur que ta réponse l'aide beaucoup! Je le supporte plus celui la, il n'existe pas une option, pour faire disparaitre les posts de certains? Smile

Je me suis retrouvé dans une situation pas tout à fait pareil mais sans solutions alors j'ai quitté Free et depuis tout refonctionne très bien, bon courage


Bonjour et t chez quel opérateur maintenant car je compte faire pareil si mes soucis ce règle pas aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redspirit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 44
 
110 points

redspirit, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 17:41    Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit Re: Désynchronisation et Baisse de Débit 67717 61561 Répondre en citant

fredbx a écrit:
redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
Medieviste a écrit:
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.

Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes envirions. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...

Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.

J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Et voici ce l'historique de ma connexion :
https://puu.sh/9t0i3/1b63cef134.png

https://puu.sh/9t0ji/6754c44d9e.png


Merci d'avance de votre aide.


Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?


C'est sur que ta réponse l'aide beaucoup! Je le supporte plus celui la, il n'existe pas une option, pour faire disparaitre les posts de certains? Smile

Je me suis retrouvé dans une situation pas tout à fait pareil mais sans solutions alors j'ai quitté Free et depuis tout refonctionne très bien, bon courage


Bonjour et t chez quel opérateur maintenant car je compte faire pareil si mes soucis ce règle pas aussi


Bonjour,

Pour ma part je suis allé chez Orange car par le passé quand j'ai eu besoin d'eux ils ont été très réactif mais en fonction de ton problème un changement d'opérateur ne résoudra pas forcément ton problème.
Il faut aussi parfois un peu de patience mais avec Free au bout de 3 mois j'ai abandonné Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 18:39    Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit Re: Désynchronisation et Baisse de Débit 8262 7399 Répondre en citant

redspirit a écrit:
fredbx a écrit:
redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
Medieviste a écrit:
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.

Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes envirions. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...

Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.

J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Et voici ce l'historique de ma connexion :
https://puu.sh/9t0i3/1b63cef134.png

https://puu.sh/9t0ji/6754c44d9e.png


Merci d'avance de votre aide.


Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?


C'est sur que ta réponse l'aide beaucoup! Je le supporte plus celui la, il n'existe pas une option, pour faire disparaitre les posts de certains? Smile

Je me suis retrouvé dans une situation pas tout à fait pareil mais sans solutions alors j'ai quitté Free et depuis tout refonctionne très bien, bon courage


Bonjour et t chez quel opérateur maintenant car je compte faire pareil si mes soucis ce règle pas aussi


Bonjour,

Pour ma part je suis allé chez Orange car par le passé quand j'ai eu besoin d'eux ils ont été très réactif mais en fonction de ton problème un changement d'opérateur ne résoudra pas forcément ton problème.
Il faut aussi parfois un peu de patience mais avec Free au bout de 3 mois j'ai abandonné Smile


et question services il sont bien ? ainsi que la Hotline il sont plus réactif car moi je compte i aller chez Orange .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 22:07    Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit Re: Désynchronisation et Baisse de Débit 79745 74208 Répondre en citant

Medieviste a écrit:
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.

Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes environ. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...

Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.

J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.

Voici les caractéristiques de ma ligne:

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Et voici ce l'historique de ma connexion :



Merci d'avance de votre aide.

*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton


Sinon met la courbe des marges de bruit sur une journée / semaine / mois pour voir si il n y a pas une perturbation.

Sinon effectivement certain opérateur te mettrons une synchro avec une marge de bruit bcp plus haute (donc une synchro plus stable) mais un débit plus faible.

Et Free ne ta jamais envoyé orange?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox