Medieviste (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2014, 13:51 Sujet du message: Désynchronisation et Baisse de Débit
Désynchronisation et Baisse de Débit10033893335
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.
Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes environ. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...
Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.
J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
zouzou64, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 16:07 Sujet du message:
8175576101
si votre problème n'est pas réglé . et qu'un 3eme technicien passe et ne règle rien . une solution s'impose : bye bye Free .le grand mastodonte (orange ) réglera surement ton problème
redspirit, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 17:17 Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit
Re: Désynchronisation et Baisse de Débit6771761561
loggoi a écrit:
Medieviste a écrit:
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.
Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes envirions. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...
Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.
J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?
C'est sur que ta réponse l'aide beaucoup! Je le supporte plus celui la, il n'existe pas une option, pour faire disparaitre les posts de certains?
Je me suis retrouvé dans une situation pas tout à fait pareil mais sans solutions alors j'ai quitté Free et depuis tout refonctionne très bien, bon courage
fredbx, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 17:29 Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit
Re: Désynchronisation et Baisse de Débit82627399
redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
Medieviste a écrit:
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.
Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes envirions. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...
Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.
J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?
C'est sur que ta réponse l'aide beaucoup! Je le supporte plus celui la, il n'existe pas une option, pour faire disparaitre les posts de certains?
Je me suis retrouvé dans une situation pas tout à fait pareil mais sans solutions alors j'ai quitté Free et depuis tout refonctionne très bien, bon courage
Bonjour et t chez quel opérateur maintenant car je compte faire pareil si mes soucis ce règle pas aussi
redspirit, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 17:41 Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit
Re: Désynchronisation et Baisse de Débit6771761561
fredbx a écrit:
redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
Medieviste a écrit:
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.
Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes envirions. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...
Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.
J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?
C'est sur que ta réponse l'aide beaucoup! Je le supporte plus celui la, il n'existe pas une option, pour faire disparaitre les posts de certains?
Je me suis retrouvé dans une situation pas tout à fait pareil mais sans solutions alors j'ai quitté Free et depuis tout refonctionne très bien, bon courage
Bonjour et t chez quel opérateur maintenant car je compte faire pareil si mes soucis ce règle pas aussi
Bonjour,
Pour ma part je suis allé chez Orange car par le passé quand j'ai eu besoin d'eux ils ont été très réactif mais en fonction de ton problème un changement d'opérateur ne résoudra pas forcément ton problème.
Il faut aussi parfois un peu de patience mais avec Free au bout de 3 mois j'ai abandonné
fredbx, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 18:39 Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit
Re: Désynchronisation et Baisse de Débit82627399
redspirit a écrit:
fredbx a écrit:
redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
Medieviste a écrit:
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.
Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes envirions. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...
Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.
J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Et vous attendez quoi comme réponses ? Que voulez vous que quelqu'un ici puisse faire que les techniciens Free n'ont pas encore fait.... ?
C'est sur que ta réponse l'aide beaucoup! Je le supporte plus celui la, il n'existe pas une option, pour faire disparaitre les posts de certains?
Je me suis retrouvé dans une situation pas tout à fait pareil mais sans solutions alors j'ai quitté Free et depuis tout refonctionne très bien, bon courage
Bonjour et t chez quel opérateur maintenant car je compte faire pareil si mes soucis ce règle pas aussi
Bonjour,
Pour ma part je suis allé chez Orange car par le passé quand j'ai eu besoin d'eux ils ont été très réactif mais en fonction de ton problème un changement d'opérateur ne résoudra pas forcément ton problème.
Il faut aussi parfois un peu de patience mais avec Free au bout de 3 mois j'ai abandonné
et question services il sont bien ? ainsi que la Hotline il sont plus réactif car moi je compte i aller chez Orange .
nico62, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 22:07 Sujet du message: Re: Désynchronisation et Baisse de Débit
Re: Désynchronisation et Baisse de Débit7974574208
Medieviste a écrit:
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de posts à travers différents forums mais aucun ne semble présenter l'état chaotique de ma connexion Free à l'heure actuelle.
Depuis le 20 mai, je connais une chute de débit importante : je suis limité à 60 Ko/s en Down au lieu des 700 habituels. Et quand je retrouve mon débit maximal, j'ai des désynchronisations toutes les 2-10 minutes environ. C'est comme si ma Freebox ne tenait pas le haut débit...
Un technicien est déjà passé 2 fois (une troisième visite est reprogrammé) mais rien n'y fait. Ils ont vérifiés deux fois mon installation, changés les câbles et ont vérifié deux fois leurs installations sans rien y déceler d'anormal.
J'avais eu un problème similaire en novembre mais entre Décembre et Mai, je n'ai eu aucun soucis.
Voici les caractéristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MLR78
Longueur : 2882 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Sinon met la courbe des marges de bruit sur une journée / semaine / mois pour voir si il n y a pas une perturbation.
Sinon effectivement certain opérateur te mettrons une synchro avec une marge de bruit bcp plus haute (donc une synchro plus stable) mais un débit plus faible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum