ckqrisse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 20:51 Sujet du message: Enregistrer 2 émissions en même temps
Enregistrer 2 émissions en même temps32603014
Je n'ai aps l'impression que ca déjà été dit.
Il est tout a fait possible de programmer 2 enregistrements en même temps, un sur la TNT et un sur Freebox TV.
Cela n'empeche pas de regarder une troisième émission sur Freebox TV
Tochiro, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 23:14 Sujet du message: Re: Enregistrer 2 émissions en même temps
Re: Enregistrer 2 émissions en même temps18841910
ckqrisse a écrit:
Si !
ckqrisse a écrit:
Cela n'empeche pas de regarder une troisième émission sur Freebox TV
Cela dépend de la bande passante disponible... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
graudlandre, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 23:22 Sujet du message:
81102
Effectivement, cela est possible mais tout dépend de ton débit, si tu as un bon débit, tu peux programmer 2 enregistrements en même temps, regarder une autre chaine fbx ou TNT, téléphoner, surfer sur le net, et même faire des omelettes chez toi en même temps
Pourvu aussi que tu sois capable de tout faire en même temps
Je rigole, trèves de blagues, tout dépend de ton débit.
Essaye de le faire pour voir et dis-nous ce que ça donne chez toi _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tochiro, Posté le: Jeu 05 Juil 2007, 23:46 Sujet du message: Re: Enregistrer 2 émissions en même temps
Re: Enregistrer 2 émissions en même temps18841910
Tochiro a écrit:
ckqrisse a écrit:
Si !
En fait, je me demande si c'était sur les forums UF...
Il me semble aussi que c'est récent, par contre comme je t'ai sous la main, as tu testé ?
Perso je n'ai pas la TNT, mais j'ai testé quand même, or comme j'ai un flux noir sur les chaines 5XX, ba y'a pas grand chose à enregistrer, donc le tes n'est qu'à moitié révélateur...
graudlandre a écrit:
Effectivement, cela est possible mais tout dépend de ton débit, si tu as un bon débit, tu peux programmer 2 enregistrements en même temps
Attention, ckqrisse parle d'un flux TNT et d'un flux FreeboxTV en simultané, pas de deux flux FreeboxTV, ça ça reste toujours impossible... et peu importe ton débit. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
rascal, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 6:44 Sujet du message:
33093064
Moi non plus je ne peux pas tester, pas de TNT!
mais c'est un truc que je trouve à la fois étonnant et intéressant...
Pour mémoire tout de même, la TNT n'utilise pas le flux ADSL mais le flux hertzien (antenne de toit)...la box HD jouant alors un simple rôle de décodeur ...
C'est pourquoi elle n'utilise pas de bande passante...
Manu3694, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 8:20 Sujet du message:
35003245
Salut, je suis pas d'accord avec vous. On peux enregistrer un flux et en regarder un second (ADSL - ADSL) ou (ADSL-TNT) mais comment faites vous pour enregistrer simultanément. Vous avez une Freebox HD suvitaminée ?
graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 9:26 Sujet du message: Re: Enregistrer 2 émissions en même temps
Re: Enregistrer 2 émissions en même temps81102
Citation:
graudlandre a écrit:
Effectivement, cela est possible mais tout dépend de ton débit, si tu as un bon débit, tu peux programmer 2 enregistrements en même temps
Attention, ckqrisse parle d'un flux TNT et d'un flux FreeboxTV en simultané, pas de deux flux FreeboxTV, ça ça reste toujours impossible... et peu importe ton débit.
je sais encore lire voyons j'avais bien compris qu'il s'agissait d'un flux TNT et d'un flux fbx
Mais t'inquiète, je serai le 1er freenaute à programmer 2 flux fbx simultannés, je vous donnerai ma recette très bientôt. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
maxikoala, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 21:47 Sujet du message:
348369
Je confirme, je viens de tester avec deux programmes simultanés sur la fbHD :
- 1 en TNT
- 1 en ADSL
et j'ai poussé le vise à regarder en même temps un autre de mes enregistrements
Et AUCUN problème (je le cris haut et fort !)
Ce qui me choc le plus c'est : d'avoir loupé la news sur UF quand ça a été activé !
graudlandre, Posté le: Ven 06 Juil 2007, 23:20 Sujet du message:
81102
Très bien, peux tu maintenant tester pour voir deux enregistrements fbx passent
Certains disent que c'est impossible, je n'en sais rien car je n'ai jamais testé, je comptais le faire mais je ne pourrais pas tester avant pas mal de temps.
Essaye de faire le test et dis nous ce que ça donne, vu que ton test précédent a été concluant _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
rascal, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 7:09 Sujet du message:
33093064
graudlandre a écrit:
Certains disent que c'est impossible, je n'en sais rien car je n'ai jamais testé, je comptais le faire mais je ne pourrais pas tester avant pas mal de temps.
Essaye de faire le test et dis nous ce que ça donne, vu que ton test précédent a été concluant
là franchement, je ne crois pas que ça marche!!
on a tous testé au moins involontairement : deux enregistrements qui se chevauchent par exemple et le message d'erreur:"impossible de programmer ....etc..."
maxikoala, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 8:49 Sujet du message:
348369
graudlandre a écrit:
Et bien je viens de tester :
- 1 enregistrement sur fbHD en ADSL -> OK
- 1 second en même temps sur fbHD en ADSL -> pas possible (car simultané)
Donc je reprends la conclusion de rascal :
rascal a écrit:
là franchement, je ne crois pas que ça marche!!
on a tous testé au moins involontairement : deux enregistrements qui se chevauchent par exemple et le message d'erreur:"impossible de programmer ....etc..."
Avant deux enrengistrement sur fbHD (TNT + ADSL) c'était pas possible... donc dans pas longtemps Free nous laissera enregistrer 2 flux ADSL sur la fbHD (en attendant, il reste, pour ceux qui on assez de bande passante, la possibilité de le faire sur l'ordi !)
édite : correction du mot conclusion (écrit par erreur coclusion)
Dernière édition par maxikoala le Sam 07 Juil 2007, 9:24; édité 1 fois
rascal, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 9:18 Sujet du message:
33093064
oui! ...en plus avec un logiciel de transfert FTP, très facile de renvoyer sur le DD de la Freebox!!...
et avec le mpeg4 , pas besoin non plus d'avoir un débit exceptionnel: pour deux flux mp4 , en gros 5Mb suffisent...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum