weirdo42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 2:42 Sujet du message: Vente Free transition entre opérateurs
Vente Free transition entre opérateurs10025793262
Bonjour,
Je vais bientôt déménager (début juillet) et souhaiterais souscrire à la vente privée Free pour ce futur logement, actuellement habité par le propriétaire qui me le louera.
Si je souscris maintenant, le propriétaire pourra-t-il garder sa connexion Internet jusqu'à son départ, ou bien ma souscription entraînera la monopolisation de la ligne et sa connexion actuelle sera coupée?
Est-ce-que je peux lui demander le numéro de la ligne pour souscrire en lui assurant qu'il gardera sa connexion jusqu'à son départ?
philippe83, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 6:40 Sujet du message:
7805172613
Non.
Tu n'as le droit de souscrire que sur une ligne qui t'appartient déjà, ou qui n'appartient plus à personne, dans le cas où l'ancien occupant a quitté le logement depuis un certain temps.
Maintenant, la bidouille peut marcher sur un malentendu.... Mais elle est très largement déconseillée.
loggoi, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 7:34 Sujet du message: Re: Vente Free transition entre opérateurs
Re: Vente Free transition entre opérateurs34583206
weirdo42 a écrit:
Bonjour,
Je vais bientôt déménager (début juillet) et souhaiterais souscrire à la vente privée Free pour ce futur logement, actuellement habité par le propriétaire qui me le louera.
Si je souscris maintenant, le propriétaire pourra-t-il garder sa connexion Internet jusqu'à son départ, ou bien ma souscription entraînera la monopolisation de la ligne et sa connexion actuelle sera coupée?
Est-ce-que je peux lui demander le numéro de la ligne pour souscrire en lui assurant qu'il gardera sa connexion jusqu'à son départ?
Merci d'avance.
Si vous vous inscrivez maintenant, l'accès Free va écraser son abonnement actuel.
UserFBX, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 8:08 Sujet du message:
7360168428
Le changement d'opérateur est très rapide.
Vous n'avez qu'à vous arranger avec le propriétaire et lui offrir quelques semaines d'abonnement Freebox. Pour 2 €, ce ne sera pas une grosse perte pour vous. Au contraire, 11 mois à 2 € plutôt que laisser échapper cette belle vente privée
HeDude, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 14:13 Sujet du message:
8366077890
Je pense que ce sera raté pour cette vente privée...
Ne surtout pas souscrire sur la ligne actuelle car lors qu'il va déménager son numéro cela coupera votre ligne obligatoirement surtout si vous prenez la portabilité. Enfin je ne vais pas tout expliquer car c'est un gros sac de noeu, mais en gros ne le faites pas !
Attendez qu'il ai déménagé la ligne, puis que le NDI soit mis à jour par Orange, et ensuite abonnez vous à Free.
Busyspider, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 23:19 Sujet du message:
1313311589
Dillinger a écrit:
Les clefs et le bail OK mais c'est verbal tout ça
Lors de la souscription y a rien qui prouve que tu les as ou pas
Bonsoir
S'abonner sur un ligne si on est pas le titulaire officiel du logement c'est une effraction comme de rentrer dans un logement qui n'est pas à soi ! Certes rien ne le prouve au moment de l'action et pourtant c'est illégal.
Et comme dit par plusieurs personnes ci dessus, surtout ne pas faire, sinon fortes galères en perspective.
stephrem, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 0:44 Sujet du message: Re: Vente Free transition entre opérateurs
Re: Vente Free transition entre opérateurs8770881653
weirdo42 a écrit:
Bonjour,
stephrem, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 0:44 Sujet du message: Re: Vente Free transition entre opérateurs
weirdo42 a écrit:
Bonjour,
weirdo42 a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum