morilla (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 13:38 Sujet du message: Enregistrement sur clé USB : Freebox V6
Enregistrement sur clé USB : Freebox V69690090159
Bonjour,
J'essaye d'enregistrer les programmes TV de ma V6 sur une clé USB.
Or elle n'apparait pas dans l'interface d'enregistrement du site de Free.
J'ai testé tous les ports, Server, Player, et différentes clés. Rien.
Mes clés apparaissent bien sur Freebox OS pourtant.
kmf31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 14:01 Sujet du message:
47644303
Tu as bien branche la cle sur le serveur et pas sur le Player ?
Pour enregistrer il faut qu'elle soit branchee sur le serveur. Avec un branchement sur le Player ca sert seulement pour lire/regarder des contenus multimedia ...
Eventuellement creer un dossier "Enregistrements" sur la racine de la cle (meme si theoriquement la Freebox devrait le creer elle meme automatiquement).
kmf31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 14:30 Sujet du message:
47644303
Tu peux essayer un reboot du serveur avec la cle branchee et/ou un reboot du Player.
Si la cle est formate en NTFS ou HFS+ (le systeme de fichier d'Apple/Mac) et si elle a ete debranchee incorrectement une fois (sans faire le truc "ejecter en toute securite") il se peut que le systeme de fichier est dans un etat "sal" ne pas permettant l'ecriture la dessus si on le branche sur la Freebox. Avec fat32 ca ne devrait pas arriver comme ca mais il y a une taille max de fichiers de 4 Go (en TNT-HD c'est legerement plus qu'une heure) mais je suppose la Freebox sait gerer/creer des enregistrements a plusieurs fichiers.
Si tu as un probleme de formatage tu peux essayer de reformater la cle depuis l'interface Freebox OS du Serveur.
kmf31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 17:19 Sujet du message:
47644303
Quand tu es dans le menu enregistrement a distance par l'interface Web il y a bien la ligne "Emplacement" et quand tu cliques avec la souris sur la boite a droite ca n'ouvre pas un sous-menus avec le choix du disque ?
Essaie aussi de nettoyer le cache de ton navigateur ou meme utiliser un autre navigateur (par exemple Firefox si tu as utilise IE).
Sinon avec l'autre interface, celui du Player devant le televiseur, on ne peut pas programmer un enregistrement autre que sur le disque interne.
Il faut peut-être essayer avec une autre cle ou meme un disque USB (attention aux disques 2.5" si le port USB du serveur n'est pas assez puissant => utiliser un câble Y).
Pour le formtage tu peux eventuellement tester l'ext4 meme si cela n'est pas (facilement) utilisable sur un PC Windows. Normalement c'est le meilleur formatage surtout pour des grands disques.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum