julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 18:05 Sujet du message:
8910282932
on se décourage pas on vas essayer autre chose:
Dans l'APN Free ligne "Type d 'APN" : default,supl,hipri
(vérif si "réseau 2G seulement" est bien décoché et si l'itinérance est bien activée) _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Nee (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:00 Sujet du message:
9955692615
C'est bon,"itinérance" est coché !
Par contre, toujours le même problème, les MMS ne partent toujours pas quand je suis en Wifi et que les données mobiles sont désactivées
julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:08 Sujet du message:
8910282932
Haaa OK c'est donc ça; mais c'est tout a fait normal les MMS passent par le réseau mobile pas par le Wifi,
par conséquent meme quand tu es en Wifi les donnees mobiles doivent toujours être activées,
des lors quand tu es en wi-fi la 3G/4G se met "en veille" et se réveille des que tu envois ou reçois un MMS ou utilise un autre service qui nécessite une connexion de données (par exemple la messagerie vocale visuelle de Free) _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Nee (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:10 Sujet du message:
9955692615
Oui je sais, mais c'est car jusqu'à hier, quand j'envoyais/recevais un MMS, les données mobiles s'activaient d'elles-mêmes pour recevoir/envoyer ce MMS
D'accord, je laisserai les données mobiles activées dorénavant! Merci pour tout!!!
julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:35 Sujet du message:
8910282932
pas soucis , j'étais en fait parti sur l'idée que l'envois des MMS ne fonctionnait pas du tout
Apres le coup des données qui s'activent toutes seules sans que l'icone des 2 flèches données mobile soit au vert de la barre des notification j'ai jamais eu le cas (j'ai peut être raté un truc remarque ) et pourtant j'ai eu à la suite S3 , S4 (acheté chez Free) et maintenant S5 _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum