Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Galaxy S4 et 4G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 18:05    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Mad on se décourage pas on vas essayer autre chose:
Dans l'APN Free ligne "Type d 'APN" : default,supl,hipri
(vérif si "réseau 2G seulement" est bien décoché et si l'itinérance est bien activée)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 18:34    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

Si je ne me trompe pas de case, l'itinérance est décochée mais je ne peux pas la cocher, c'est bloqué Cry

J'ai fait le reste des manip, aucun changement

julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 18:55    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Dans Paramètres -> plus de réseau -> réseaux mobiles tu dois être comme cet écran

Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:00    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

C'est bon,"itinérance" est coché !
Par contre, toujours le même problème, les MMS ne partent toujours pas quand je suis en Wifi et que les données mobiles sont désactivées Sad

julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:08    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

Haaa OK c'est donc ça; mais c'est tout a fait normal les MMS passent par le réseau mobile pas par le Wifi,
par conséquent meme quand tu es en Wifi les donnees mobiles doivent toujours être activées,
des lors quand tu es en wi-fi la 3G/4G se met "en veille" et se réveille des que tu envois ou reçois un MMS ou utilise un autre service qui nécessite une connexion de données (par exemple la messagerie vocale visuelle de Free)

Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:10    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

Oui je sais, mais c'est car jusqu'à hier, quand j'envoyais/recevais un MMS, les données mobiles s'activaient d'elles-mêmes pour recevoir/envoyer ce MMS Razz

D'accord, je laisserai les données mobiles activées dorénavant! Merci pour tout!!! Very Happy

julien-31
Disciple de L'Univers

144 points

julien-31, Posté le: Dim 15 Juin 2014, 19:35    Sujet du message: 89102 82932 Répondre en citant

pas soucis Wink , j'étais en fait parti sur l'idée que l'envois des MMS ne fonctionnait pas du tout Rolling Eyes

Apres le coup des données qui s'activent toutes seules sans que l'icone des 2 flèches données mobile soit au vert de la barre des notification j'ai jamais eu le cas (j'ai peut être raté un truc remarque Laughing ) et pourtant j'ai eu à la suite S3 , S4 (acheté chez Free) et maintenant S5 Wink

Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juin 2014, 22:50    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

Oui j'ai cru comprendre ça avec ton avant-dernier post Razz

Tu es fan de Free et de Samsung je vois haha, les 2 meilleurs!
Encore Merci Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: