chazal_grunt (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 10:08 Sujet du message: Déménagement Free sur ligne inactive
Déménagement Free sur ligne inactive10037993375
Bonjour,
Voilà je vais déménager à la fin du mois. Je suis actuellement abonné Freebox révolution sur Cugnaux (SIM31), et je pars sur Tournefeuille (TOU31)
Je connais bien les démarches a effectuer (je n'en suis pas à mon premier déménagement)
Mais là il y' a quelque chose qui m'inquiète.
J'ai fais un test d'éligibilité sur Degrouptest de la future ligne sur Tournefeuille, elle est bien en statut "INACTIVE"
Donc je me suis dis, super ! je vais pas payer des frais de raccordement chez Free ou alors une ouverture de ligne préalable chez Orange. (J'ai tenté la semaine dernière un appel, le numero est non attribué)
Seulement voilà, même si la ligne est toujours statuée inactive, en fait depuis ce matin, même si la ligne est toujours inactive, le numéro a été en quelque sorte remis en service car lorsque j'appelle dessus il y a un renvoi d'appel sur le nouveau téléphone fixe de l'ancien occupant (que je connais, sa ligne analogique était utilisée à des fins professionelles et il ne voulait pas perdre le numéro même s'il a fait ouvrir une ligne analogique pour son nouveau logement)
Donc ma question est de savoir si je peux sans problème demander le raccordement sur le numéro inactif à Tournefeuille, sachant qu'il y a un renvoi depuis l'ancien numéro vers son nouveau numéro ? (En quelque sortes un numéro virtuel...)
chazal_grunt (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Juin 2014, 11:07 Sujet du message:
10037993375
Bonjour,
oui je suis absolument certain de l'adresse.
Numéro inactif, mais ca sonne quand même quand je compose le numéro, ca sonne au nouveau logement de l'ancien occuppant, qui a déjà un numéro FT, il a un "double numéro"
julien-31, Posté le: Lun 16 Juin 2014, 12:14 Sujet du message:
8910282932
Salut, sérieux te prends pas la tête : renseigne ta future adresse (bien complète avec n°bâtiment et n°de logement si il y a lieu) puis le numéro en téléphone qui était utilisé dans ce logement par l'ancien occupant.
Pour le reste tu t'en cogne! c'est le boulot d'Orange et de Free d'assurer la bonne mise en service de ta ligne sans handicaper les autres usagers _________________ Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum