gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2014, 20:49 Sujet du message: Free mettez des antennes dans le Jura :D
Free mettez des antennes dans le Jura :D9825991408
Bonjour,
J'habite à Saint-Claude dans le Jura avec une seule antenne Free en 3G.
La portée de l'antenne est très bonne (avec le 900 Mhz en point haut) mais des fois la qualité n'est pas au rendez vous. Free pourrait essayer de remettre des antennes 3G dans la ville la couverture serait meilleure et les débits plus élevés!
En plus si ils peuvent en mettre un peu dans les alentours ça leur permettrait de densifier la couverture je pense sans trop de difficultés par rapport à la pose des antennes étant donné qu'il n' y en a pas des masses dans le coin:P
Voilà en espérant que Free nous entendra...
PS: ce n'est qu'une suggestion pour Free, et je pense que certaines personnes en zones blanches qui seraient couvertes feraient de la bonne pub pour Free
loggoi, Posté le: Sam 07 Juin 2014, 21:39 Sujet du message: Re: Free mettez des antennes dans le Jura :D
Re: Free mettez des antennes dans le Jura :D34583206
gdu39 a écrit:
Bonjour,
La portée de l'antenne est très bonne (avec le 900 Mhz en point haut) mais des fois la qualité n'est pas au rendez vous. Free pourrait essayer de remettre des antennes 3G dans la ville la couverture serait meilleure et les débits plus élevés!
En plus si ils peuvent en mettre un peu dans les alentours ça leur permettrait de densifier la couverture je pense sans trop de difficultés par rapport à la pose des antennes étant donné qu'il n' y en a pas des masses dans le coin:P
PS: ce n'est qu'une suggestion pour Free, et je pense que certaines personnes en zones blanches qui seraient couvertes feraient de la bonne pub pour Free
Xavier Niel a déjà dit et redit que s'il pouvait couvrir tout le territoire en une nuit, il le ferait. Or ce n'est pas si simple
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2014, 21:46 Sujet du message: Re: Free mettez des antennes dans le Jura :D
Re: Free mettez des antennes dans le Jura :D9825991408
loggoi a écrit:
gdu39 a écrit:
Bonjour,
Xavier Niel a déjà dit et redit que s'il pouvait couvrir tout le territoire en une nuit, il le ferait. Or ce n'est pas si simple
Ce n'est qu'une suggestion , en fait l'idée c'est que je pense qu'il est plus facile de déployer dans les zones moyennes étant donné qu'il n'y a pas autant d'antennes que dans les zones très denses je me trompe peux être...
UserFBX, Posté le: Sam 07 Juin 2014, 22:27 Sujet du message:
7360168428
Vous ne semblez pas bien connaître la France.
Les nombreuses et coûteuses démarches administratives ralentissent toutes les évolutions dans ce pays. Pas étonnant que nous soyons à la ramasse.
Il faut un dossier de 150 pages pour poser un porte papier toilette dans un lieu public* alors imaginez pour des antennes.
gdu39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Juin 2014, 22:37 Sujet du message:
9825991408
UserFBX a écrit:
Vous ne semblez pas bien connaître la France.
Les nombreuses et coûteuses démarches administratives ralentissent toutes les évolutions dans ce pays. Pas étonnant que nous soyons à la ramasse.
Il faut un dossier de 150 pages pour poser un porte papier toilette dans un lieu public* alors imaginez pour des antennes.
* certainement exagéré mais c'est l'idée.
Si je savais bien qu'on est à la ramasse complète niveau technologique il n'y a qu'à voir pour la Fibre optique et les antennes!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum